Brixton Crossfire 125 XS 2021 VS. KTM 125 Duke 2020

Brixton Crossfire 125 XS 2021

KTM 125 Duke 2020

Évaluation

Brixton Crossfire 125 XS 2021
VS.
KTM 125 Duke 2020
 

Comparaison des données techniques

Brixton Crossfire 125 XS 2021

KTM 125 Duke 2020

Brixton Crossfire 125 XS 2021 KTM 125 Duke 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air
Cylindrée 124 cc 125 cc
Puissance nominale 11 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min 10500 T/min
Couple 9,6 Nm 12 Nm
T/min á couple 6500 T/min 8000 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
Alésage 58 mm
Course 47,2 mm
Taux de compression 12,6
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 17 Po
Longueur 1690 mm
Largeur 780 mm
Hauteur 990 mm
Empattement 1200 mm 1367 mm
Hauteur de selle à vide 760 mm 830 mm
Poids à vide en ordre de marche 111 kg
Poids à sec (avec ABS) 139 kg
Capacité utile du réservoir 11 l
Classes de permis de conduire A1

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Crossfire 125 XS 2021

Faszination Funbike - Brixton Crossfire 125 XS auf Spaßausfahrt

Conclusion de Poky du 10/02/2021:

KTM 125 Duke 2021

KTM 125 Duke 2021 Test – Die Königin der A1-Klasse?

Conclusion de Gregor du 19/03/2021:

Avec la Brixton Crossfire 125 XS, le groupe autrichien KSR a bien fait les choses, car cette moto se vend sans aucun doute par son prix. En fait, avec une telle moto fun qui coûte la moitié de ses concurrentes japonaises, on devrait tout de suite craquer. Il faut faire quelques concessions, par exemple au niveau de la commande des clignotants, mais pour beaucoup, cette moto deviendra une deuxième ou troisième moto parfaite, synonyme de pur plaisir le week-end. Nous sommes très enthousiastes et recommandons un essai sur route. Une superbe moto au format de poche !

Même dans sa version Euro 5, la KTM Duke 125 est la moto à battre dans la catégorie A1. Des caractéristiques supérieures, un moteur puissant, un bon châssis, un superbe écran et un mode supermotard amusant ne font pas seulement battre le cœur des jeunes de 16 ans. L'optique polarise certes, mais permet à l'observateur d'identifier clairement la plus petite Duke en tant que telle. La Duke 125 n'est certes pas bon marché, mais elle vaut son prix.

  • Superbe moto fun
  • puissance suffisante
  • bonne vitesse de pointe
  • stabilité surprenante
  • réglage sportif du châssis
  • prix imbattable
  • selle dure
  • frein CBS empêche les dérives de la roue arrière
  • compteur de vitesse peu lisible
  • prix bas perceptible à certains endroits
  • moteur vif
  • maniabilité super agile
  • mode supermotard de série
  • châssis adulte
  • freins au top
  • écran TFT pointu
  • connectivité (en option)
  • L'optique n'est pas du goût de tout le monde
  • prix élevé pour un 125 cm3


Rapports de moto correspondants

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