CFMOTO 700CL-X 2023 VS. KTM 390 Adventure 2022

CFMOTO 700CL-X 2023

KTM 390 Adventure 2022

Évaluation

CFMOTO 700CL-X 2023
VS.
KTM 390 Adventure 2022
 

Comparaison des données techniques

CFMOTO 700CL-X 2023

KTM 390 Adventure 2022

CFMOTO 700CL-X 2023 KTM 390 Adventure 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 693 cc 373,2 cc
Puissance nominale 70 ch 44 ch
T/min á puissance nominale 8750 T/min 9000 T/min
Couple 61 Nm 37 Nm
T/min á couple 6500 T/min 7000 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Allumage ECU
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
Lubrification Carter sec
Alésage 89 mm
Course 60 mm
Taux de compression 12,6
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba WP
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Diamètre 43 mm
Débattement 170 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba WP
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Assimilation Direct
Débattement 177 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 320 mm
Actionnement hydraulique
Technologie radiale radiale
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2107 mm
Largeur 887 mm
Hauteur 1200 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 855 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 196 kg 172 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 14,5 l
Vitesse maximale 180 km/h
Autonomie 270 km 430 km
Émissions combinées de CO2 115 g/km 78 g/km
Consommation de carburant combinée 4,8 l/100 km 3,37 l/100 km
Empattement 1430 mm
Poids à sec (avec ABS) 158 kg
Classes de permis de conduire A2
Bruit stationnaire 84 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux à courbes, Feux LED Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

CFMOTO 700CL-X 2023

Erste Ausfahrt CFMOTO 700CL-X Adventure

Conclusion de Philipp du 30/03/2023:

KTM 390 Adventure 2022

Die KTM Adventure-Reihe: 5 Reiseenduros 2022 im Test

Conclusion de Poky du 17/07/2022:

CFMOTO montre une fois de plus qu'avec une très bonne finition, une conduite accessible et de bonnes, voire de très bonnes options, on ne peut pas se tromper. Ajoutez à cela un prix attractif et un son puissant, et vous comprendrez pourquoi les scramblers de la concurrence sont parfois bien plus chers.

La petite 390 Adventurr peut être considérée comme une moto absolument polyvalente dans sa catégorie et comme une véritable gagnante en termes de rapport qualité-prix. Le package électronique de haute qualité ainsi que le monocylindre robuste en font une machine purement amusante qui ne surcharge pas les pilotes on-road et off-road inexpérimentés, mais les soutient. La position d'assise sportive mais confortable et la bonne protection contre le vent permettent de faire de longues randonnées. Quel que soit le terrain sur lequel on la conduit, la 390 Adventure est très amusante - mais surtout dans les épingles !

  • super son
  • très bonne finition
  • look cool
  • bonnes caractéristiques / options
  • régulateur de vitesse
  • petit réservoir
  • une seule option de couleur
  • moteur puissant
  • châssis réglable
  • bonne protection contre le vent
  • excellent rapport qualité/prix
  • package électronique de haute qualité avec contrôle de traction en fonction de l'inclinaison et ABS en virage
  • Quickshifter+ en option
  • véritable engin de plaisir sur tous les terrains
  • un peu trop compact pour les grands pilotes


Rapports de moto correspondants

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