Ducati Multistrada V2 S 2025 VS. Moto Guzzi V85 TT Travel 2024

Ducati Multistrada V2 S 2025

Moto Guzzi V85 TT Travel 2024

Évaluation

Ducati Multistrada V2 S 2025
VS.
Moto Guzzi V85 TT Travel 2024
 

Comparaison des données techniques

Ducati Multistrada V2 S 2025

Moto Guzzi V85 TT Travel 2024

Ducati Multistrada V2 S 2025 Moto Guzzi V85 TT Travel 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V sur
Degré 90 90
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 2
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 890 cc 853 cc
Alésage 96 mm 84 mm
Course 61,5 mm 77 mm
Puissance nominale 115,6 ch 80 ch
T/min à puissance nominale 10,5 T/min
Couple 92,1 Nm 83 Nm
T/min à couple 8250 T/min
Taux de compression 13,1 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 52 mm 52 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Monodisque
Propulsion Chaîne Cardan
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres OHV
Lubrification Carter sec
T/min á puissance nominale 7750 T/min
T/min á couple 5100 T/min
Allumage Digital
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Monococque, Moteur intégré à la structure portante Trellis
Angle de tête de fourche 65,7 Degré
Chasse 105,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 45 mm 41 mm
Débattement 170 mm 170 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct Direct
Débattement 170 mm 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 260 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1572 mm 1530 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 23 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 345 km 469 km
Émissions combinées de CO2 127 g/km 119 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km 4,9 l/100 km
Longueur 2240 mm
Largeur 950 mm
Hauteur 1420 mm
Poids à vide en ordre de marche 243 kg
Vitesse maximale 195 km/h
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable Poignées chauffantes, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V2 S vs. BMW F 900 XR Test & Vergleich

Conclusion de Gregor du 09/07/2025:

Moto Guzzi V85 TT Travel 2020

Moto Guzzi V85 TT Travel Test 2020

Conclusion de vauli du 29/08/2020:

Les nombreuses modifications ont porté leurs fruits, la Ducati Multistrada V2 S de l'Année modèle 2025 est meilleure que jamais ! Fini le comportement rude à bas régime, la Type de transmission fonctionne désormais beaucoup mieux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un compromis ultime entre sportivité et aptitude au voyage, la "petite" Multi est sacrément bien conseillée !

Avec la V85 TT Travel, Moto Guzzi montre de manière impressionnante, comme avec la V85 TT traditionnelle, comment allier modernité et tradition. Des éléments de style typiques rappellent habilement l'héritage presque centenaire, la peinture noble Sabbia Namib de la Travel s'y adapte parfaitement, tandis que la technique de pointe fait de la V85 TT une moto d'aventure crédible. Le moteur convainc par sa souveraineté plutôt que par sa sportivité pointue, la maniabilité est neutre et docile et les talents en off-road sont remarquables. À cela s'ajoutent un package électronique bien ficelé, d'excellents freins et une ergonomie réussie. Le package Travel a été bien pensé avec un set de valises, un pare-brise plus grand, des poignées chauffantes, des phares supplémentaires à LED et le système multimédia MIA - et le cardan, unique dans cette catégorie, fait du Travel le compagnon de voyage idéal !

  • Moteur amusant avec des manières en bas
  • frein avant bien dosé
  • suspension grandiose
  • extrêmement légère
  • agilité incroyable
  • stabilité exemplaire
  • très bonne protection contre le vent pour la tête
  • détails de finition peu esthétiques
  • le dosage du frein arrière n'est pas parfait
  • Moteur souverain avec une bonne sonorité
  • entraînement Krdan sans entretien
  • excellents freins
  • bon package électronique
  • maniement équilibré
  • talent offroad disponible
  • ergonomie agréable
  • optique magnifique avec des éléments de style nobles
  • package Travel bien ficelé
  • Pare-brise réglable uniquement avec des outils
  • compte-tours numérique pas très lisible


Rapports de moto correspondants

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