Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022 VS. Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022 |
Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Commande de soupapres | OHV | OHV |
| Réfroidissement | Air | Air |
| Cylindrée | 1923 cc | 1923 cc |
| Alésage | 103,5 mm | 103,5 mm |
| Course | 114,3 mm | 114,3 mm |
| Puissance nominale | 104 ch | 104 ch |
| T/min á puissance nominale | 5250 T/min | 5250 T/min |
| Couple | 169 Nm | 169 Nm |
| T/min á couple | 3500 T/min | 3500 T/min |
| Taux de compression | 10,2 | 10,2 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Allumage | Transistor | Transistor |
| Propulsion | Courroie | Courroie |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Boucle double | Boucle double |
| Angle de tête de fourche | 64 Degré | 64 Degré |
| Chasse | 173 mm | 173 mm |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Matériel | Acier | Acier |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Paralever |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Fixes | Fixes |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction | ABS, Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus avant | 60 % | 60 % |
| Diamètre de pneus avant | 21 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 180 mm | 180 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 55 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 18 Po |
| Longueur | 2460 mm | 2460 mm |
| Largeur | 960 mm | 960 mm |
| Hauteur | 1345 mm | 1345 mm |
| Empattement | 1625 mm | 1625 mm |
| Hauteur de selle à vide | 680 mm | 680 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 405 kg | 405 kg |
| Capacité utile du réservoir | 22,7 l | 22,7 l |
| Vitesse maximale | 185 km/h | 185 km/h |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Autonomie | 366 km | 366 km |
| Émissions combinées de CO2 | 142 g/km | 142 g/km |
| Consommation de carburant combinée | 6,2 l/100 km | 6,2 l/100 km |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Connectivité, Feux LED, Sièges chauffants, Soundsystem, Écran TFT | Connectivité, Feux LED, Sièges chauffants, Soundsystem, Écran TFT |
Points forts et points faibles
La Harley-Davidson CVO Road Glide 2025 montre de manière impressionnante comment un voyage de luxe sur deux roues peut fonctionner. Ce n'est pas une moto de sport et elle ne veut pas l'être. Mais si l'on accepte son caractère, on obtient une moto de voyage exceptionnellement stable, confortable et impressionnante.
- V2 puissant avec de bonnes manières
- système de freinage puissant
- excellente ergonomie pour le pilote
- excellent son des haut-parleurs
- grande aptitude aux longs trajets
- infodivertissement adapté à la pratique
- finition de qualité
- bonne charge utile
- réglage de la précharge des ressorts à l'arrière peu pratique
- confort limité pour les passagers
- absence d'Android Auto
- la bulle génère des turbulences
- la selle se remplit d'eau par temps de pluie