|
Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2025
|
Honda GL 1800 Goldwing DCT 2022
|
|
|
|
| Conception de moteur |
V |
Boxer |
| Degré |
45 |
|
| Nombre de cylindres |
2 |
6 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
1977 cc |
1833 cc |
| Alésage |
103,5 mm |
73 mm |
| Course |
117,5 mm |
73 mm |
| Puissance nominale |
117 ch |
126 ch |
| T/min á puissance nominale |
5020 T/min |
5500 T/min |
| Couple |
183 Nm |
170 Nm |
| T/min á couple |
3500 T/min |
4500 T/min |
| Taux de compression |
11,4 |
10,5 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Allumage |
Transistor |
Transistor |
| Propulsion |
Courroie |
Cardan |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Transmission à double embrayage |
| Nombre des gangs |
6 |
|
| Soupapes par cylindre |
|
4 |
| Accélérateur diamètre |
|
50 mm |
| Châssis |
Acier |
Aluminium |
| Conception de châssis |
Backbone, Boucle double |
Pont |
| Angle de tête de fourche |
64 Degré |
59,5 Degré |
| Chasse |
170 mm |
109 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Bras de suspension |
| Marque |
Showa |
|
| Diamètre |
47 mm |
|
| Débattement |
117 mm |
|
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Acier |
|
| Absorbeur |
Stereo absorbeur |
Mono absorbeur |
| Débattement |
76 mm |
|
| Possible de réglable |
Précharge du ressort |
|
| Assimilation |
|
Pro-Link |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
320 mm |
320 mm |
| Pistons |
4 pistons |
6 pistons |
| Assimilation |
Fixes |
Flottant |
| Technologie |
radiale |
|
| Marque |
Brembo |
|
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
300 mm |
316 mm |
| Pistons |
4 pistons |
3 pistons |
| Marque |
Brembo |
|
| Systèmes d'assistence |
ABS, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
ABS, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
130 mm |
130 mm |
| Hauteur de pneus avant |
60 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
19 Po |
18 Po |
| Largeur de pneus arrière |
180 mm |
200 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
55 % |
55 % |
| Diamètre de pneus arrière |
18 Po |
16 Po |
| Longueur |
2410 mm |
2475 mm |
| Largeur |
945 mm |
925 mm |
| Hauteur |
1315 mm |
1340 mm |
| Empattement |
1625 mm |
1695 mm |
| Hauteur de selle à vide |
720 mm |
745 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
393 kg |
|
| Capacité utile du réservoir |
22,7 l |
21,1 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
378 km |
383 km |
| Émissions combinées de CO2 |
140 g/km |
127 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
6 l/100 km |
5,6 l/100 km |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
|
367 kg |
| Équipement |
Android Auto, Apple CarPlay, Bluetooth, Connectivité, Poignées chauffantes, Système de valises, Feux LED, Sièges chauffants, Soundsystem, Écran TFT |
Poignées chauffantes, Système de valises, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Bulle réglable electronique |