Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1868 cc 1923 cc
Alésage 102 mm 103,5 mm
Course 114,3 mm 114 mm
Puissance nominale 94 ch 101 ch
T/min à puissance nominale 5020 T/min
Couple 155 Nm 167 Nm
T/min à couple 3000 T/min
Taux de compression 10,5 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
T/min á puissance nominale 4750 T/min
T/min á couple 3500 T/min
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 86 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 292 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 60 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2370 mm 2370 mm
Empattement 1695 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 665 mm
Poids à vide en ordre de marche 305 kg 310 kg
Capacité utile du réservoir 13,2 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A A
Largeur 950 mm
Hauteur 1085 mm
Autonomie 240 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2017

Harley-Davidson Breakout Test 2018

Conclusion de vauli du 03/10/2017:

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

  • Style de moto customisée
  • moteur puissant
  • puissance de freinage acceptable
  • position de conduite agréable
  • poids élevé
  • cher
  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.

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