Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025
Évaluation
Comparaison des données techniques
Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024 |
Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | V | V |
| Nombre de cylindres | 2 | 2 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Cylindrée | 1923 cc | 1923 cc |
| Alésage | 103,5 mm | 103,5 mm |
| Course | 114 mm | 114,3 mm |
| Puissance nominale | 101 ch | 104,5 ch |
| T/min á puissance nominale | 4750 T/min | 5020 T/min |
| Couple | 167 Nm | 168 Nm |
| T/min á couple | 3500 T/min | 3000 T/min |
| Taux de compression | 10,2 | 10,3 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Propulsion | Courroie | Courroie |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | OHV | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Backbone | Backbone |
| Angle de tête de fourche | 34 Degré | 34 Degré |
| Chasse | 145 mm | 145 mm |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| Diamètre | 49 mm | 49 mm |
| Débattement | 130 mm | 130 mm |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Matériel | Acier | Acier |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Débattement | 86 mm | 86 mm |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 300 mm | 300 mm |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Fixes | Fixes |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 292 mm | 292 mm |
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| Assimilation | Flottant | Flottant |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS | ABS, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Système de contrôle de la pression des pneus, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus avant | 60 % | 60 % |
| Diamètre de pneus avant | 21 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 240 mm | 240 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 40 % | 40 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 18 Po |
| Longueur | 2370 mm | 2375 mm |
| Largeur | 950 mm | 940 mm |
| Hauteur | 1085 mm | 1125 mm |
| Empattement | 1695 mm | 1695 mm |
| Hauteur de selle à vide | 665 mm | 665 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 310 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 18,9 l | 18,9 l |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Autonomie | 240 km | 240 km |
| Émissions combinées de CO2 | 128 g/km | 135 g/km |
| Consommation de carburant combinée | 5 l/100 km | 5,6 l/100 km |
| Garde au sol | 115 km | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 309 kg | |
| Poids Total Autorisé en Charge | 533 kg | |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Feux de jour LED, Feux LED | Feux de jour LED, Feux LED |
Points forts et points faibles
La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.
- puissant moteur 117
- accroche-regard avec une optique propre et stylée
- excellente base de départ pour une customisation ultérieure
- ergonomie améliorée
- cruiser américain à l'état pur
- super design de jantes
- bonne conservation de la valeur
- Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
- le châssis est moyen
- le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.