Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024 VS. Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024
VS.
Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024 Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1923 cc 1923 cc
Alésage 103,5 mm 103,5 mm
Course 114 mm 114,3 mm
Puissance nominale 101 ch 106 ch
T/min à puissance nominale 4750 T/min
Couple 167 Nm 168 Nm
T/min à couple 3500 T/min
Taux de compression 10,2 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
T/min á puissance nominale 5020 T/min
T/min á couple 3500 T/min
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone
Angle de tête de fourche 34 Degré 28 Degré
Chasse 145 mm 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 49 mm 43 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 86 mm 56 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 292 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 16 Po
Longueur 2370 mm 2365 mm
Largeur 950 mm
Hauteur 1085 mm
Empattement 1695 mm 1615 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 720 mm
Poids à vide en ordre de marche 310 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 240 km 343 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km 5,5 l/100 km
Poids à sec (avec ABS) 315 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2022

Erster Test der Harley-Davidson Low Rider ST

Conclusion de wolf du 13/04/2022:

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

En selle sur le Low Rider ST, qui n'a rien de soft, on a juste envie de partir, de préférence loin, très loin, et la Route 66 vient immédiatement à l'esprit. Mais cette moto est également capable d'emprunter des routes de campagne ou de cols sinueuses, elle offre des performances à profusion, non seulement grâce au moteur Millwaukee Eight 117, mais aussi en ce qui concerne le châssis et la performance de conduite. De ce point de vue, les fans de Harley-Davidson qui l'ont commandée pratiquement à l'aveugle, sans l'essayer, ne se sont pas trompés.

  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.
  • un moteur souverain en toutes circonstances
  • un châssis stable
  • une maniabilité étonnamment agile
  • une selle confortable
  • des performances inaltérées grâce à l'absence de systèmes d'assistance électroniques
  • angle d'inclinaison maximum raisonnable
  • la selle passager est une option payante
  • le freinage à un rythme sportif exige une bonne force manuelle

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite