Honda CMX1100 Rebel 2021 VS. Indian Scout Bobber Twenty 2023

Indian Scout Bobber Twenty 2023

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel 2021
VS.
Indian Scout Bobber Twenty 2023
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel 2021

Indian Scout Bobber Twenty 2023

Honda CMX1100 Rebel 2021 Indian Scout Bobber Twenty 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1084 cc 1133 cc
Alésage 92 mm 99 mm
Course 81,5 mm 74 mm
Puissance nominale 87,1 ch 100 ch
T/min à puissance nominale 7000 T/min 8100 T/min
Couple 98 Nm 98 Nm
T/min à couple 4750 T/min 5900 T/min
Taux de compression 10,1 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Degré 60
CHASSIS
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 61 Degré
Chasse 110 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm 41 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Débattement 50 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 330 mm 298 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 298 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2240 mm 2222 mm
Largeur 853 mm
Hauteur 1115 mm
Empattement 1520 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 709 mm
Poids à sec (avec ABS) 223 kg 256 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 277 km
Émissions combinées de CO2 114 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel 2021

Die neue Honda CMX1100 Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 20/05/2021:

Indian Scout Bobber Twenty 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

Elle a l'air féroce, mais en réalité, elle est parfaitement docile. La Scout Bobber Twenty est probablement l'Indian Scout la plus agressive visuellement, mais elle conserve toutes ses vertus au quotidien. Avec son guidon haut, elle donne une grande confiance et un sentiment de contrôle. Seule la mauvaise protection contre les éclaboussures due aux garde-boue courts (très cool, il est vrai) est gênante si l'on roule par mauvais temps.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques et options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades à l'échappement typiques des cruisers
  • moteur vif
  • performance de conduite facile
  • hauteur de selle basse
  • look cool
  • compagnon agréable au quotidien
  • Moteur manquant de caractère
  • mauvaise protection contre les projections en cas de mauvais temps
  • pneu arrière 150 visuellement faible

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite