Honda CMX1100 Rebel DCT 2021 VS. Honda CBR 650F 2018

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel DCT 2021
VS.
Honda CBR 650F 2018
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel DCT 2021

Honda CBR 650F 2018

Honda CMX1100 Rebel DCT 2021 Honda CBR 650F 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons En ligne
Nombre de cylindres 2 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1084 cc 649 cc
Alésage 92 mm 67 mm
Course 81,5 mm 46 mm
Puissance nominale 87,1 ch 91 ch
T/min á puissance nominale 7000 T/min 11000 T/min
Couple 98 Nm 63 Nm
T/min á couple 4750 T/min 8000 T/min
Taux de compression 10,1 11,4
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Transmission à double embrayage Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Allumage Digital, Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 64,5 Degré
Chasse 110 mm 101 mm
Conception de châssis Pont
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm 41 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Marque Showa
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 330 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Technologie radiale, Monoblock Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 17 Po
Longueur 2240 mm 2110 mm
Largeur 853 mm 755 mm
Hauteur 1115 mm 1145 mm
Empattement 1520 mm 1450 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 810 mm
Poids à sec (avec ABS) 233 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 17,3 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 256 km
Émissions combinées de CO2 123 g/km
Consommation de carburant combinée 5,3 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 208 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022

Honda Rebel 500 und Rebel 1100 Vergleich

Conclusion de Juliane du 10/07/2022:

Honda CBR 650F 2017

Honda CBR650F und CB650F 2017 Vergleich

Conclusion de kot du 07/04/2017:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

Outre son apparence supersport, qui s'inspire fortement de celle de la Fireblade, ce sont surtout sa souveraineté et sa polyvalence qui font d'elle une concurrente redoutable sur la route face à des modèles plus prestigieux ou plus performants. On la prend aussi bien pour une supersports que pour une fidèle compagne au quotidien. La qualité Honda, visible et palpable, donne à son propriétaire l'assurance d'une longue vie sans souci avec la CBR650F.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques / options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades d'échappement typiques d'un cruiser.
  • Design super sportif
  • look Fireblade
  • châssis bien réglé
  • freins solides, utilisation simple
  • polyvalence
  • qualité Honda
  • Une technique un peu dépassée à certains endroits

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite