Honda CMX1100 Rebel DCT 2022 VS. Indian Scout Bobber 1131 2022

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022
VS.
Indian Scout Bobber 1131 2022
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022

Indian Scout Bobber 1131 2022

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022 Indian Scout Bobber 1131 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1084 cc 1133 cc
Alésage 92 mm 99 mm
Course 81,5 mm 74 mm
Puissance nominale 87 ch 100 ch
T/min á puissance nominale 7000 T/min 8100 T/min
Couple 98 Nm 98 Nm
T/min á couple 4750 T/min 5900 T/min
Taux de compression 10,1 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Transmission à double embrayage Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Degré 60
CHASSIS
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 61 Degré
Chasse 110 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm 41 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Débattement 50 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 330 mm 298 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 298 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2240 mm 2222 mm
Largeur 853 mm
Hauteur 1115 mm
Empattement 1520 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 662 mm
Poids à sec (avec ABS) 233 kg 252 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 256 km
Émissions combinées de CO2 123 g/km
Consommation de carburant combinée 5,3 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022

Honda Rebel 500 und Rebel 1100 Vergleich

Conclusion de Juliane du 10/07/2022:

Indian Scout Bobber 1131 2018

Bobber Vergleich 2018: Indian Scout Bobber

Conclusion de Der Horvath du 23/05/2018:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

L'Indian Scout Bobber est une moto qui séduit par son allure puissante et ses vertus modernes. Alors que l'apparence divise les esprits, l'Indian séduit toute l'équipe de test du comparatif Bobber 2018 avec son puissant moteur V2. Grâce à sa hauteur de selle basse et à sa performance de conduite docile, elle peut être décrite comme facile pour les débutants, même si elle pèse 255 kilos avec le plein d'essence. Seule l'angle d'inclinaison maximum limité freine le plaisir de conduire, mais même les repose-pieds qui frottent peuvent procurer d'intenses moments de bonheur.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques / options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades d'échappement typiques d'un cruiser.
  • moteur puissant
  • forte traction
  • transmission souple
  • position de conduite confortable
  • hauteur de selle basse
  • angle d'inclinaison maximum limité

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite