Honda CMX500 Rebel S 2022 VS. Brixton Rayburn 125 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Honda CMX500 Rebel S 2022 |
Brixton Rayburn 125 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Commande de soupapres | DOHC | |
| Réfroidissement | Liquide | Air |
| Alésage | 67 mm | |
| Course | 66,8 mm | |
| Puissance nominale | 45 ch | 11 ch |
| T/min á puissance nominale | 8500 T/min | |
| Couple | 44,6 Nm | 9,7 Nm |
| T/min á couple | 6000 T/min | |
| Taux de compression | 10,7 | |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Nombre des gangs | 6 | 5 |
| Nombre de cylindres | 1 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Cylindrée | 125 cc | |
| T/min à puissance nominale | 9000 T/min | |
| T/min à couple | 6500 T/min | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| CHASSIS | ||
| Angle de tête de fourche | 28 Degré | |
| Châssis | Acier | |
| Conception de châssis | Boucle double | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche conventionelle |
| Diamètre | 41 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Marque | Showa | |
| Suspension | Bras oscillant | |
| Matériel | Acier | |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | |
| Diamètre de pneus avant | 16 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | |
| Diamètre de pneus arrière | 16 Po | 17 Po |
| Longueur | 2188 mm | 2020 mm |
| Largeur | 820 mm | 760 mm |
| Hauteur | 1094 mm | 1060 mm |
| Empattement | 1488 mm | 1320 mm |
| Hauteur de selle à vide | 690 mm | 760 mm |
| Capacité utile du réservoir | 11,2 l | 11,5 l |
| Autonomie | 223 km | 500 km |
| Émissions combinées de CO2 | 86 g/km | 53 g/km |
| Consommation de carburant combinée | 5 l/100 km | 2,3 l/100 km |
| Poids à vide en ordre de marche | 134 kg | |
| Vitesse maximale | 99 km/h | |