Husqvarna TE 250 2018 VS. Husqvarna TE 300i 2018

Husqvarna TE 250 2018

Évaluation

Husqvarna TE 250 2018
VS.
Husqvarna TE 300i 2018
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna TE 250 2018

Husqvarna TE 300i 2018

Husqvarna TE 250 2018 Husqvarna TE 300i 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Gestion
Cylindrée 249 cc 293,2 cc
Alésage 66,4 mm 72 mm
Course 72 mm 72 mm
Allumage Kokusan
Nombre des gangs 6 6
SUSPENSION AVANT
Débattement 300 mm 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 330 mm 330 mm
FREINAGE AVANT
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 100 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1495 mm 1495 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 960 mm
Poids à sec 102,2 kg 105,4 kg
Capacité utile du réservoir 10 l 9,25 l

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna TE 250 2024

Test Husqvarna Enduro 2024 - die neue Messlatte

Conclusion de nastynils du 09/06/2023:

Husqvarna TE 300i 2019

Husqvarna Enduro 2020

Conclusion de Arlo du 13/06/2019:

Elle est plus facile à conduire que sa réputation. Le moteur très puissant est très facile à doser. Contrairement à la 150, la 250 ne te pousse pas constamment à augmenter le régime. D'un autre côté, elle perd un peu de son caractère ludique par rapport à la 150. La moto est un choix idéal pour les passages difficiles.

Le vélo d'enduro dur par excellence, avec injection et arbre d'équilibrage, maintenant le top des ventes parmi les Huskies.

  • Châssis pratique pour une large plage d'utilisation
  • Lignes précises
  • Faible niveau de vibrations sur la selle
  • Apparence générale robuste
  • Détails très pratiques
  • Poids réduit
  • Ergonomie remarquable sur la selle
  • Grande liberté de mouvement sur la moto
  • Châssis de haute qualité
  • Impression générale de légèreté
  • Le moteur n'a pas beaucoup de puissance à bas régime, mais il est stable et prévisible
  • Moteur 2 temps avec un très bon réglage moteur
  • Très bonne régularité de fonctionnement du moteur
  • Très bonne performance en pente raide - bonne traction, tendance au wheeling étonnamment faible
  • Les plastiques au niveau des bottes semblent rapidement très usés
  • Les prix sont normalement toujours une question d'opinion - dans ce cas, toute la gamme semble bonne mais chère
  • La poignée encastrée du siège est placée trop en avant
  • La béquille doit être dépliée de manière un peu compliquée
  • Lors de longs passages, la conduite est un peu fatigante.
  • Puissance toujours et partout
  • seulement 105kg à sec
  • en comparaison directe avec la 250, un peu moins maniable


Rapports de moto correspondants

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