Indian Scout 2019 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Indian Scout 2019 |
Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Cylindrée | 1130 cc | 1868 cc |
| Alésage | 99 mm | 102 mm |
| Course | 73 mm | 114,3 mm |
| Puissance nominale | 102 ch | 95 ch |
| T/min à puissance nominale | 8000 T/min | 5020 T/min |
| Couple | 98 Nm | 155 Nm |
| T/min à couple | 5900 T/min | 3250 T/min |
| Propulsion | Chaîne | Courroie |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| Conception de moteur | V | |
| Nombre de cylindres | 2 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Taux de compression | 10,5 | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 60 % |
| Diamètre de pneus avant | 16 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 240 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 40 % |
| Diamètre de pneus arrière | 16 Po | 18 Po |
| Longueur | 2311 mm | 2370 mm |
| Largeur | 880 mm | |
| Hauteur | 1207 mm | |
| Empattement | 1562 mm | 1695 mm |
| Hauteur de selle à vide | 643 mm | 665 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 247 kg | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 257 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 125 l | 13,2 l |
| Poids à vide en ordre de marche | 305 kg | |
| Classes de permis de conduire | A | |
| Autonomie | 240 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 128 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 5,5 l/100 km | |
Comparaison des points forts et des points faibles
Conduire un cruiser, c'est facile ! C'est sous ce slogan qu'Indian devrait vendre la Scout, car elle montre que les cruisers américains cools ne sont pas forcément difficiles ou compliqués à utiliser. Au quotidien, elle se révèle être une compagne sans stress et surprend par sa sportivité et son V2 très poussif. Si elle avait un peu plus de caractère, elle serait parfaite.
Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.
- moteur vif
- performance de conduite simple
- hauteur de selle basse
- convient bien aux petits conducteurs
- compagnon agréable au quotidien
- look classique
- Le moteur manque de caractère
- Style de moto customisée
- moteur puissant
- puissance de freinage acceptable
- position de conduite agréable
- poids élevé
- cher