Indian Scout 2019 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Indian Scout 2019

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Évaluation

Indian Scout 2019
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout 2019

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Indian Scout 2019 Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Cylindrée 1130 cc 1868 cc
Alésage 99 mm 102 mm
Course 73 mm 114,3 mm
Puissance nominale 102 ch 95 ch
T/min à puissance nominale 8000 T/min 5020 T/min
Couple 98 Nm 155 Nm
T/min à couple 5900 T/min 3250 T/min
Propulsion Chaîne Courroie
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Taux de compression 10,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Transmission Levier de vitesse
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2311 mm 2370 mm
Largeur 880 mm
Hauteur 1207 mm
Empattement 1562 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 643 mm 665 mm
Poids à sec (avec ABS) 247 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 257 kg
Capacité utile du réservoir 125 l 13,2 l
Poids à vide en ordre de marche 305 kg
Classes de permis de conduire A
Autonomie 240 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2017

Harley-Davidson Breakout Test 2018

Conclusion de vauli du 03/10/2017:

Conduire un cruiser, c'est facile ! C'est sous ce slogan qu'Indian devrait vendre la Scout, car elle montre que les cruisers américains cools ne sont pas forcément difficiles ou compliqués à utiliser. Au quotidien, elle se révèle être une compagne sans stress et surprend par sa sportivité et son V2 très poussif. Si elle avait un peu plus de caractère, elle serait parfaite.

Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.

  • moteur vif
  • performance de conduite simple
  • hauteur de selle basse
  • convient bien aux petits conducteurs
  • compagnon agréable au quotidien
  • look classique
  • Le moteur manque de caractère
  • Style de moto customisée
  • moteur puissant
  • puissance de freinage acceptable
  • position de conduite agréable
  • poids élevé
  • cher

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