Indian Scout Bobber Twenty 2022 VS. Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2022

Indian Scout Bobber Twenty 2022

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2022

Évaluation

Indian Scout Bobber Twenty 2022
VS.
Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2022
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout Bobber Twenty 2022

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2022

Indian Scout Bobber Twenty 2022 Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 60
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC OHV
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 1133 cc 1868 cc
Alésage 99 mm 102 mm
Course 74 mm 114 mm
Puissance nominale 100 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 8100 T/min 5020 T/min
Couple 98 Nm 155 Nm
T/min á couple 5900 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10,7 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Allumage Transistor
CHASSIS
Angle de tête de fourche 61 Degré 60 Degré
Chasse 120 mm 104 mm
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone, Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 49 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 50 mm
Matériel Acier
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 298 mm 300 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm 292 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2222 mm 2370 mm
Empattement 1575 mm 1665 mm
Hauteur de selle à vide 709 mm 675 mm
Poids à sec (avec ABS) 256 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 18,9 l
Largeur 985 mm
Hauteur 1095 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 317 kg
Classes de permis de conduire A
Autonomie 343 km
Émissions combinées de CO2 129 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout Bobber Twenty 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2020

BMW R 18 Vergleich Harley-Davidson Test

Conclusion de nastynils du 21/10/2020:

Elle a l'air féroce, mais en réalité, elle est parfaitement docile. La Scout Bobber Twenty est probablement l'Indian Scout la plus agressive visuellement, mais elle conserve toutes ses vertus au quotidien. Avec son guidon haut, elle donne une grande confiance et un sentiment de contrôle. Seule la mauvaise protection contre les éclaboussures due aux garde-boue courts (très cool, il est vrai) est gênante si l'on roule par mauvais temps.

La Fat Boy peut être qualifiée à juste titre d'icône et d'originale. Une fois en selle, le V2 t'envoûte et t'enthousiasme immédiatement. Le son et les vibrations font naître des sentiments puissants. Le métal étincelant réjouit le cœur des amateurs et des fans de la marque. La machine a une allure massive, puissante et somptueuse. Les grosses bosses ont l'air menaçantes, mais elles roulent mieux que prévu.

  • moteur vif
  • performance de conduite facile
  • hauteur de selle basse
  • look cool
  • compagnon agréable au quotidien
  • Moteur manquant de caractère
  • mauvaise protection contre les projections en cas de mauvais temps
  • pneu arrière 150 visuellement faible
  • moteur V2 charismatique et fascinant
  • démarrage très fort et émotionnel du moteur
  • position de conduite super détendue
  • présentation générale de grande qualité
  • détails de grande qualité et soignés
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • pas de contrôle de traction - en combinaison avec le démarrage violent du moteur en cas de faible adhérence, c'est tout à fait exigeant

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