Kawasaki J300 2020 VS. Suzuki Burgman 650 Executive 2020

Kawasaki J300 2020

Suzuki Burgman 650 Executive 2020

Évaluation

Kawasaki J300 2020
VS.
Suzuki Burgman 650 Executive 2020
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki J300 2020

Suzuki Burgman 650 Executive 2020

Kawasaki J300 2020 Suzuki Burgman 650 Executive 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 299 cc 638 cc
Alésage 72,7 mm 75,5 mm
Course 72 mm 71,3 mm
Puissance nominale 28 ch 56 ch
T/min á puissance nominale 7750 T/min 7000 T/min
Couple 29 Nm 62 Nm
T/min á couple 6250 T/min 5000 T/min
Taux de compression 10,8 11,2
Démarreur Électro Électro
Allumage Digital
Commande de soupapres DOHC
Gestion moteur Injection
Embrayage Centrifuge
Transmission Automatique
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63 Degré
Chasse 103 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 100 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 2 pistons
Technologie Petal
Conception Paralever
Diamètre 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 2 pistons
Diamètre 250 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 14 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 13 Po 14 Po
Longueur 2235 mm 2260 mm
Largeur 775 mm 810 mm
Hauteur 1260 mm 1435 mm
Empattement 1555 mm 1595 mm
Hauteur de selle à vide 775 mm 750 mm
Poids à sec 191 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 15 l
Classes de permis de conduire A2 A
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 277 kg
Vitesse maximale 160 km/h

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki J300 2015

Kawasaki J300 Test 2015

Conclusion de kot du 18/09/2015:

Suzuki Burgman 650 Executive 2013

Suzuki Burgman 650 Ex

Conclusion de nastynils du 05/05/2013:

Le Kawasaki J300 dispose d'une stature adulte et peut même rivaliser visuellement avec les gros scooters de la catégorie 500+. Kawasaki est connu pour ses designs agressifs et ne fait pas exception en matière de scooter. Dans l'étroitesse de la ville, on est toutefois mieux servi par des modèles plus élancés, mais le J300 marque des points en matière de stabilité et offre à ses cavaliers beaucoup d'espace et de confort. Malgré son poids élevé, ses performances de conduite sont tout à fait sportives.

Comparé à d'autres scooters de grande taille, le Burgman se positionne toujours clairement. Le Burgman dispose d'un équipement de série inégalé et offre ainsi le meilleur rapport qualité/prix.

  • look cool
  • assise spacieuse
  • grande stabilité
  • moteur puissant
  • freins stables
  • poids élevé
  • coque large
  • pas un pur produit Kawasaki
  • Chauffage intégré de l'assise et des béquilles
  • pare-vent efficace à réglage électrique
  • performance de conduite confortable et dynamique
  • L'unité de commande des poignées chauffantes n'est pas très bien placée
  • l'ordinateur de bord est difficile à utiliser.


Rapports de moto correspondants

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