KTM 250 SX 2022 VS. Husqvarna FC 350 2022

KTM 250 SX 2022

Husqvarna FC 350 2022

Évaluation

KTM 250 SX 2022
VS.
Husqvarna FC 350 2022
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 SX 2022

Husqvarna FC 350 2022

KTM 250 SX 2022 Husqvarna FC 350 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Gestion Carter sec
Cylindrée 249 cc 349,7 cc
Alésage 66,4 mm 88 mm
Course 72 mm 57,5 mm
Gestion moteur Carburateur
Démarreur Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 5
Puissance nominale 58 ch
Taux de compression 14,2
Accélérateur diamètre 44 mm
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double, Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 310 mm 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP WP
Débattement 300 mm 300 mm
Matériel Aluminium
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1485 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 940 mm
Poids à sec 95,5 kg 100,4 kg
Capacité utile du réservoir 7,5 l 7 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 250 SX 2010

KTM SX 2011

Conclusion de Arlo du 07/06/2010:

Husqvarna FC 350 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

Bien qu'aucune déviation n'ait été installée sur les deux-temps, cela ne signifie pas que tout reste comme avant. En plus d'un nouveau design et d'un nouveau cadre, les vaporisateurs mixtes reçoivent un nouveau bras oscillant ainsi qu'un système PDS révisé.

La Husqvarna FC 350 offre un ensemble réussi qui se distingue de la KTM 350 EXC-F de construction identique dans les détails. Le moteur puissant est convaincant avec une traction propre, même si le moteur doit être maintenu à un régime élevé. En ce qui concerne la maniabilité, la fourche de la Husqvarna FC 350 plonge trop, ce qui rend la performance de conduite un peu carrée. En revanche, les freins sont faciles à doser, même si le point de pression est très serré.

  • Design frais et nouveau
  • introduction d'un système de renvoi pour l'amortissement de la roue arrière
  • plaisir de conduire.
  • Manipulation très compliquée et nécessitant beaucoup de force
  • amortissement arrière sans système de renvoi.
  • bonne traction
  • freins bien dosés
  • La fourche s'enfonce trop
  • point de pression du frein étroit


Rapports de moto correspondants

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