KTM 250 SX-F 2014 VS. KTM 250 SX 2022

KTM 250 SX-F 2014

KTM 250 SX 2022

Évaluation

KTM 250 SX-F 2014
VS.
KTM 250 SX 2022
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 SX-F 2014

KTM 250 SX 2022

KTM 250 SX-F 2014 KTM 250 SX 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 249,9 cc 249 cc
Alésage 78 mm 66,4 mm
Course 52,3 mm 72 mm
Taux de compression 13,9
Démarreur Électro Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Lubrification Gestion
Gestion moteur Carburateur
Allumage Kokusan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm
Débattement 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP WP
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 300 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1495 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 992 mm 960 mm
Poids à sec 102,6 kg 95,5 kg
Capacité utile du réservoir 7,5 l 7,5 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 250 SX-F 2009

KTM MX Factory

Conclusion de nastynils du 09/10/2009:

KTM 250 SX 2010

KTM SX 2011

Conclusion de Arlo du 07/06/2010:

La base des motos d'usine est la même pour toutes et d'un niveau très élevé. Ce sont les besoins respectifs des pilotes qui font la différence. A ce haut niveau de pilotage, ce sont les petits détails qui donnent au pilote la sécurité nécessaire pour aller jusqu'à la limite.

Bien qu'aucune déviation n'ait été installée sur les deux-temps, cela ne signifie pas que tout reste comme avant. En plus d'un nouveau design et d'un nouveau cadre, les vaporisateurs mixtes reçoivent un nouveau bras oscillant ainsi qu'un système PDS révisé.

  • Puissance dominante du moteur
  • sensation de conduite positive
  • très grande puissance
  • souci du détail à tous les niveaux.
  • Accordé de manière non idéale
  • style de conduite particulier
  • système de freinage non optimal.
  • Design frais et nouveau
  • introduction d'un système de renvoi pour l'amortissement de la roue arrière
  • plaisir de conduire.
  • Manipulation très compliquée et nécessitant beaucoup de force
  • amortissement arrière sans système de renvoi.


Rapports de moto correspondants

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