KTM 300 EXC 2017 VS. KTM 300 EXC TPI 2018

Évaluation

KTM 300 EXC 2017 0%
VS.
KTM 300 EXC TPI 2018 100%
 

Recommandation de la maison

Comparaison des données techniques

KTM 300 EXC 2017

KTM 300 EXC TPI 2018

KTM 300 EXC 2017 KTM 300 EXC TPI 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Alésage 72 mm 72 mm
Course 72 mm 72 mm
Gestion moteur Carburateur Injection
Démarreur Électro, Kick Électro, Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan Kokusan
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Cylindrée 293,2 cc
Accélérateur diamètre 39 mm
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct Direct
Marque WP WP
Débattement 310 mm 310 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1482 mm 1482 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 960 mm
Poids à sec 100 kg 103 kg
Capacité utile du réservoir 9 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 300 EXC 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

KTM 300 EXC TPI 2017

KTM 300 EXC Test - wir vergleichen die Modelljahre '16 '17  '18

Conclusion de Arlo du 19/07/2017:

Bien que l'équipe offroad de 1000PS ait pu trouver quelques points faibles, tous les testeurs ont été enthousiasmés par la KTM 300 EXC. Son monocylindre dispose d'une bonne réactivité et est très facile à conduire grâce à sa puissance. Le châssis offre une configuration de base solide dès l'usine, même si, selon nos professionnels, il est un peu lourd pour la tête. De plus, de nombreuses pièces, comme le ventilateur, doivent être achetées dans les accessoires KTM, ce qui fait que la facture sera un peu plus élevée.

la nouvelle ère des 2 temps - peut tout faire mieux que l'ancienne

  • bonne réactivité
  • réglage solide du châssis
  • pièces importantes en supplément
  • calme
  • nettement plus facile à conduire
  • plus fort
  • jusqu'à présent, on a relativement peu d'expérience avec l'injection dans le domaine des 2 temps, c'est pourquoi le thème de la durabilité est encore le plus grand point d'interrogation.


Rapports de moto correspondants

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