KTM 450 SMR 2023 VS. Honda CRF450R 2021

KTM 450 SMR 2023

Honda CRF450R 2021

Évaluation

KTM 450 SMR 2023
VS.
Honda CRF450R 2021
 

Comparaison des données techniques

KTM 450 SMR 2023

Honda CRF450R 2021

KTM 450 SMR 2023 Honda CRF450R 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 449,9 cc 449,7 cc
Alésage 95 mm 96 mm
Course 63,4 mm 62,1 mm
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 5
Taux de compression 13,5
Allumage Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Boucle double, Tube central Pont
Angle de tête de fourche 63,9 Degré 62,9 Degré
Chasse 114 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP Showa
Diamètre 48 mm 49 mm
Débattement 285 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Pro-Link
Marque WP Showa
Débattement 266 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 310 mm 260 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Technologie radiale Wave
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 125 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 75 % 100 %
Diamètre de pneus avant 16,5 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 165 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 19 Po
Hauteur de selle à vide 890 mm 965 mm
Capacité utile du réservoir 7,2 l 6,3 l
Longueur 2182 mm
Largeur 827 mm
Hauteur 1267 mm
Empattement 1481 mm
Poids à vide en ordre de marche 110,6 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 450 SMR 2010

KTM SMR 450

Conclusion de Arlo du 09/08/2010:

Honda CRF450R 2025

 Die brandneuen Honda CRF250 & CRF450 Modelle im Test

Conclusion de Ewaldson du 28/07/2024:

KTM et l'enduro - ça va tout simplement bien ensemble. La machine de course utilisée par Hannes Maier surpasse encore la version de série.

La nouvelle CRF 450 est facile à piloter, ne demande pas trop d'efforts et possède un moteur facile à doser. La maniabilité est très agile et l'électronique fait du bon travail, seule la fourche est un peu trop axée sur le confort. La dernière née des CRF 450 est une moto réussie pour les pilotes amateurs comme pour les coureurs ambitieux.

  • Poids optimal
  • systèmes de freinage puissants et efficaces
  • beaucoup de puissance
  • peu d'entretien.
  • Les équipements spéciaux Racing ont un prix
  • Moteur puissant
  • très bonnes caractéristiques de maniabilité
  • équipé de nombreuses caractéristiques électroniques
  • suspension bien configurée pour le pilote amateur
  • embrayage hydraulique
  • déploiement agréable du moteur
  • freins Nissin
  • optique
  • Fourche Showa un peu trop souple en position de base pour les pilotes vraiment rapides
  • pose du flexible hydraulique Type d'embrayage


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite