KTM 890 Adventure R 2021 VS. Kawasaki Z 800 e 2017
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 890 Adventure R 2021 |
Kawasaki Z 800 e 2017 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne | En ligne |
| Nombre de cylindres | 2 | 4 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | DOHC | |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Lubrification | Carter sec | |
| Cylindrée | 889 cc | 806 cc |
| Alésage | 90,7 mm | 71 mm |
| Course | 68,8 mm | 50,9 mm |
| Puissance nominale | 105 ch | 95 ch |
| T/min á puissance nominale | 8000 T/min | 9500 T/min |
| Couple | 100 Nm | 76 Nm |
| T/min á couple | 6500 T/min | 8000 T/min |
| Gestion moteur | Injection | |
| Accélérateur diamètre | 46 mm | |
| Démarreur | Électro | |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| Taux de compression | 11,9 | |
| Allumage | Digital | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Acier |
| Conception de châssis | Trellis, Moteur intégré à la structure portante | Boucle double |
| Angle de tête de fourche | 63,7 Degré | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | |
| Diamètre | 48 mm | |
| Débattement | 240 mm | |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | De rebond |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | |
| Matériel | Aluminium | |
| Absorbeur | Mono absorbeur | |
| Assimilation | Direct | |
| Marque | WP | |
| Débattement | 240 mm | |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | De rebond |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Paralever |
| Diamètre | 320 mm | |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Actionnement | hydraulique | |
| Technologie | radiale | Petal |
| Assimilation | Fixes | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 260 mm | |
| Pistons | 2 pistons | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 90 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 21 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 180 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 70 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 17 Po |
| Empattement | 1528 mm | 1445 mm |
| Hauteur de selle à vide | 880 mm | 834 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 196 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 20 l | 17 l |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Autonomie | 444 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 105 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 4,5 l/100 km | |
| Bruit stationnaire | 88 dB | |
| Longueur | 2100 mm | |
| Largeur | 800 mm | |
| Hauteur | 1050 mm | |
| Poids à vide en ordre de marche | 229 kg | |