KTM Freeride 250 R 2014 VS. KTM Freeride 250 R 2014

KTM Freeride 250 R 2014

KTM Freeride 250 R 2014

Évaluation

KTM Freeride 250 R 2014
VS.
KTM Freeride 250 R 2014
 

Comparaison des données techniques

KTM Freeride 250 R 2014

KTM Freeride 250 R 2014

KTM Freeride 250 R 2014 KTM Freeride 250 R 2014
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 249 cc 249 cc
Alésage 66,4 mm 66,4 mm
Course 72 mm 72 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan Kokusan
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Périmètre Périmètre
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Marque Formula Formula
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1418 mm 1418 mm
Hauteur de selle à vide 915 mm 915 mm
Poids à sec 92,5 kg 92,5 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 7 l

Points forts et points faibles

KTM Freeride 250 R 2013

Conclusion de Arlo du 03/09/2013:

La 250 peut faire valoir ses avantages sur les off-roads les plus durs ; là où l'on se casse toutes les jambes en se promenant, un pilote expérimenté saute avec la 250 comme un jeune chamois.

  • Conducteur tout-terrain stable
  • centre de masse central
  • pas de poids total trop important.
  • Châssis nerveux
  • son un peu trop fort.


Rapports de moto correspondants

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