QJ Motor SRK 400 2023 VS. KTM 390 Duke 2022

QJ Motor SRK 400 2023

KTM 390 Duke 2022

Évaluation

QJ Motor SRK 400 2023
VS.
KTM 390 Duke 2022
 

Comparaison des données techniques

QJ Motor SRK 400 2023

KTM 390 Duke 2022

QJ Motor SRK 400 2023 KTM 390 Duke 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Puissance nominale 41,5 ch 44 ch
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 373,2 cc
Alésage 89 mm
Course 60 mm
T/min à puissance nominale 9500 T/min
Couple 35 Nm
T/min à couple 7250 T/min
Taux de compression 12,6
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Nombre des gangs 6
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

QJ Motor SRK 400 2022

QJ Motor SRK 400 im Test

Conclusion de Arlo du 13/10/2022:

KTM 390 Duke 2021

KTM 390 Duke vs. KTM 890 Duke 2021 Vergleichstest 2021

Conclusion de Gregor du 14/03/2021:

La QJ Motor SRK 400 est une moto de grande qualité au design exceptionnel. J'ai été surpris par la souplesse du moteur. Le châssis fonctionne sagement et de manière peu spectaculaire. Seul le frein avant, un peu dur, vient gâcher l'expérience.

La KTM 390 Duke est une "vraie" Duke. Sa marque de fabrique : Une maniabilité extrêmement agile qui procure un plaisir de conduire puissant. Avec sa taille fine et son large guidon, le poids mouche de la 390 se laisse diriger avec précision et se sent le plus à l'aise dans les épingles serrées. Surtout avec le mode Supermoto, elle est une machine de plaisir qui n'a pas son pareil. Malheureusement, seuls les freins et le châssis de la 390 ne peuvent pas maintenir le même niveau de performance très élevé que sur la 125 Duke ou la 890 Duke. Ils sont un peu spongieux et leur configuration n'est pas optimale, surtout si le pilote est un peu plus lourd. Pour le reste, les caractéristiques / options sont au top, surtout si l'on considère le prix de la 390 Duke. En ce qui concerne le plaisir de conduire/l'euro, elle dépasse la plupart des autres motos, même ses sœurs Duke.

  • moteur pétillant
  • bon châssis
  • look accrocheur
  • bonnes options
  • 3 ans de garantie
  • Le frein avant a besoin de force
  • Ergonomie typique de la Duke, adaptée aux pilotes de grande taille
  • Maniabilité extrêmement agile grâce au poids mouche et à la taille resserrée
  • Moteur sportif avec une superbe performance de conduite
  • Écran TFT moderne avec connectivité smartphone
  • Le mode Supermoto est un plaisir
  • Le Quickshifter (en option) fonctionne parfaitement
  • Leviers de commande réglables
  • Rapport qualité/prix au top pour une moto A2
  • Configuration du châssis un peu trop souple
  • point de pression des freins un peu spongieux


Rapports de moto correspondants

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