Rieju MRT 50 Trophy 2024 VS. Beta RR 50 Motard 2023

Rieju MRT 50 Trophy 2024

Beta RR 50 Motard 2023

Évaluation

Rieju MRT 50 Trophy 2024
VS.
Beta RR 50 Motard 2023
 

Comparaison des données techniques

Rieju MRT 50 Trophy 2024

Beta RR 50 Motard 2023

Rieju MRT 50 Trophy 2024 Beta RR 50 Motard 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 50 cc 49,7 cc
Alésage 40,3 mm 40,3 mm
Course 39 mm 39 mm
Gestion moteur Carburateur
Démarreur Kick Kick
Nombre des gangs 6 6
Taux de compression 12
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 40 mm 37 mm
Débattement 210 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 200 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 260 mm
Pistons 2 pistons
Technologie Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 200 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2070 mm 2030 mm
Largeur 800 mm 790 mm
Hauteur 1145 mm 1155 mm
Empattement 1380 mm 1410 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm 885 mm
Poids à vide en ordre de marche 85 kg
Capacité utile du réservoir 6,3 l 6,5 l
Vitesse maximale 45 km/h
Classes de permis de conduire AM
Poids à sec 85 kg
Autonomie 269 km
Émissions combinées de CO2 57 g/km
Consommation de carburant combinée 2,41 l/100 km


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite