Royal Enfield Interceptor 650 2025 VS. Royal Enfield Interceptor 650 2025

Royal Enfield Interceptor 650 2025

Royal Enfield Interceptor 650 2025

Évaluation

Royal Enfield Interceptor 650 2025
VS.
Royal Enfield Interceptor 650 2025
 

Comparaison des données techniques

Royal Enfield Interceptor 650 2025

Royal Enfield Interceptor 650 2025

Royal Enfield Interceptor 650 2025 Royal Enfield Interceptor 650 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Huile et air Huile et air
Cylindrée 648 cc 648 cc
Alésage 78 mm 78 mm
Course 67,8 mm 67,8 mm
Puissance nominale 47 ch 47 ch
T/min á puissance nominale 7250 T/min 7250 T/min
Couple 52,3 Nm 52,3 Nm
T/min á couple 5150 T/min 5150 T/min
Taux de compression 9,5 9,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage ECU ECU
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Boucle double
Angle de tête de fourche 24 Degré 24 Degré
Chasse 106 mm 106 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 320 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2119 mm 2119 mm
Largeur 835 mm 835 mm
Hauteur 1067 mm 1067 mm
Empattement 1398 mm 1398 mm
Hauteur de selle à vide 805 mm 805 mm
Garde au sol 174 km 174 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 217 kg 217 kg
Poids Total Autorisé en Charge 400 kg 400 kg
Capacité utile du réservoir 13,7 l 13,7 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Autonomie 326 km 326 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4,2 l/100 km 4,2 l/100 km
Bruit stationnaire 88,98 dB 88,98 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Prise USB Feux LED, Prise USB

Points forts et points faibles

Royal Enfield Interceptor 650 2020

Conclusion de Der Horvath du 07/09/2020:

La Royal Enfield Interceptor 650 offre un ensemble très cohérent dans le segment rétro. Une position de conduite décontractée, beaucoup de chromes et un bicylindre cultivé en font un bel objet de désir qui résiste également au quotidien. On cherche en vain des caractéristiques modernes, mais avec une puissance de 47 ch, le contrôle de traction et les modes de conduite seraient de toute façon superflus. Si l'on a envie de ralentir, de se détendre en cruiser et de faire de la moto de manière pure, l'Interceptor 650 fera certainement son bonheur.

  • moteur cultivé position assise détendue bons freins cadrans classiques look rétro authentique
  • Le châssis ne résiste pas à un style de conduite sportif
  • la selle est inconfortable à la longue


Rapports de moto correspondants

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