Stark Future Varg MX 2024 VS. KTM 300 EXC TPI 2021

Stark Future Varg MX 2024

KTM 300 EXC TPI 2021

Évaluation

Stark Future Varg MX 2024
VS.
KTM 300 EXC TPI 2021
 

Comparaison des données techniques

Stark Future Varg MX 2024

KTM 300 EXC TPI 2021

Stark Future Varg MX 2024 KTM 300 EXC TPI 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro
Réfroidissement Liquide Liquide
Puissance nominale 80 ch
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à deux temps
Cylindrée 293,2 cc
Alésage 72 mm
Course 72 mm
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 39 mm
Démarreur Électro, Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Moteur intégré à la structure portante Tube central
Angle de tête de fourche 26,5 Degré 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Technologie Closed Cartrigde
Marque Kayaba WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 300 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Direct
Marque Kayaba WP
Débattement 310 mm 310 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
Pistons 1 piston
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 18 Po
Empattement 1480 mm 1482 mm
Hauteur de selle à vide 947 mm 960 mm
Garde au sol 375 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 118 kg
Performance de la batterie (kilowattheures kWh) 6,5 kWh
Puissance de charge maximum 3,6 kW
Poids à sec 103 kg
Capacité utile du réservoir 9 l

Comparaison des points forts et des points faibles

Stark Future Varg MX 2023

Stark Varg Elektro-Motocross Test 2023

Conclusion de edi-e du 27/08/2023:

KTM 300 EXC TPI 2017

KTM 300 EXC Test - wir vergleichen die Modelljahre '16 '17  '18

Conclusion de Arlo du 19/07/2017:

Encore plus cool que prévu ! Je ne me souviens pas d'avoir été assis sur un vélo MX qui attire autant l'attention, qui pousse autant, qui est amusant et en avance sur son temps que la Varg. Bien sûr, il y a un seul hic : il faut répartir la charge de la batterie et prévoir des recharges intermédiaires, le poids est aussi un peu plus élevé. Mais sinon, il n'y a que des avantages et un nombre incroyable de possibilités. Tous les autres constructeurs doivent faire attention à ne pas passer à côté de la tendance ou à ne pas se faire des illusions sur le bon vieux monde du MX. L'industrie automobile nous salue. Chapeau bas, construire un vélo MX aussi innovant et de qualité en si peu de temps est une performance énorme !

la nouvelle ère des 2 temps - peut tout faire mieux que l'ancienne

  • Innombrables possibilités de réglage de la puissance et du frein moteur
  • incroyable déploiement de puissance
  • design cool
  • finition de qualité
  • composants de pointe
  • utilisation simple et intuitive
  • Poids un peu plus élevé
  • la batterie ne peut pas être "rechargée" rapidement
  • calme
  • nettement plus facile à conduire
  • plus fort
  • jusqu'à présent, on a relativement peu d'expérience avec l'injection dans le domaine des 2 temps, c'est pourquoi le thème de la durabilité est encore le plus grand point d'interrogation.


Rapports de moto correspondants

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