Suzuki GSR 750 2016 VS. Suzuki GSX-R 1000 2020

Suzuki GSR 750 2016

Suzuki GSX-R 1000 2020

Évaluation

Suzuki GSR 750 2016
VS.
Suzuki GSX-R 1000 2020
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSR 750 2016

Suzuki GSX-R 1000 2020

Suzuki GSR 750 2016 Suzuki GSX-R 1000 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 4 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Cylindrée 749 cc 999 cc
Alésage 72 mm 76 mm
Course 46 mm 55,1 mm
Puissance nominale 106 ch 202 ch
T/min á puissance nominale 10200 T/min 13200 T/min
Couple 80 Nm 118 Nm
T/min á couple 9000 T/min 10800 T/min
Taux de compression 12,3 13,2
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Pont Pont, Twin-Spar
Angle de tête de fourche 66,8 Degré
Chasse 95 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 2 pistons 4 pistons
Diamètre 320 mm
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2115 mm 2075 mm
Largeur 785 mm 710 mm
Hauteur 1125 mm 1150 mm
Empattement 1450 mm 1410 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche 211 kg
Capacité utile du réservoir 17,5 l 17,5 l
Vitesse maximale 220 km/h
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSR 750 2017

Suzuki GSX-S 750 vs. GSR 750 Test 2017

Conclusion de vauli du 22/08/2017:

Suzuki GSX-R 1000 2017

Honda CBR1000RR Fireblade SP vs. Suzuki GSX-R 1000 Test 2017

Conclusion de vauli du 14/08/2017:

Un design affûté avec un avant agressif et un arrière étroit - comme l'ont toujours souhaité les bandits de grand chemin. Il est dommage que le bras oscillant arrière ait été négligé (officiellement pour des raisons de poids, officieusement pour des raisons de coûts), et le système de freinage avant à double piston semble un peu faible. Mais la performance pendant la conduite, aussi bien à grande vitesse que dans les épingles, est tout à fait correcte.

Suzuki a réussi à rendre la GSX-R 1000 2017 géniale. Une moto puissante comme un ours avec une courbe de couple incroyablement douce. Incroyable avec 202 ch ! Le châssis est de grande qualité et l'électronique n'a pas de paillettes, mais elle offre des performances exceptionnelles.

  • belle allure générale
  • performance de conduite stable
  • configuration réussie des éléments de suspension
  • confort suffisant
  • tableau de bord bien lisible
  • le système de freinage demande beaucoup de force manuelle
  • le bras oscillant en forme de boîte n'est pas très joli
  • Moteur poussif
  • pas de creux dans la courbe de couple
  • Super stable en sortie de virage et en rayon
  • Superbe Quickshifter
  • Châssis de haute qualité
  • grandiose sur les circuits rapides
  • Frein moteur non réglable


Rapports de moto correspondants

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