Suzuki GSX-R 1000 2020 VS. Suzuki GSX-R 1000 2021

Suzuki GSX-R 1000 2020

Suzuki GSX-R 1000 2021

Évaluation

Suzuki GSX-R 1000 2020
VS.
Suzuki GSX-R 1000 2021
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-R 1000 2020

Suzuki GSX-R 1000 2021

Suzuki GSX-R 1000 2020 Suzuki GSX-R 1000 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 4 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 999 cc 1000 cc
Alésage 76 mm 76 mm
Course 55,1 mm 55,1 mm
Puissance nominale 202 ch 202 ch
T/min á puissance nominale 13200 T/min 13200 T/min
Couple 118 Nm 118 Nm
T/min á couple 10800 T/min 10800 T/min
Taux de compression 13,2 13,2
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 46 mm 46 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Pont, Twin-Spar Pont, Twin-Spar
Angle de tête de fourche 66,8 Degré 66,8 Degré
Chasse 95 mm 95 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Technologie Big Piston Big Piston
Marque Showa Showa
Diamètre 43 mm 43 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque Showa Showa
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Débattement 135 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2075 mm 2075 mm
Largeur 710 mm 705 mm
Hauteur 1150 mm 1145 mm
Empattement 1410 mm 1420 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg 202 kg
Capacité utile du réservoir 17,5 l 16 l
Classes de permis de conduire A A
Bruit stationnaire 96 dB

Points forts et points faibles

Suzuki GSX-R 1000 2017

Conclusion de vauli du 14/08/2017:

Suzuki a réussi à rendre la GSX-R 1000 2017 géniale. Une moto puissante comme un ours avec une courbe de couple incroyablement douce. Incroyable avec 202 ch ! Le châssis est de grande qualité et l'électronique n'a pas de paillettes, mais elle offre des performances exceptionnelles.

  • Moteur poussif
  • pas de creux dans la courbe de couple
  • Super stable en sortie de virage et en rayon
  • Superbe Quickshifter
  • Châssis de haute qualité
  • grandiose sur les circuits rapides
  • Frein moteur non réglable


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite