Triumph Street Triple S 2017 VS. Honda CB650R 2023

Triumph Street Triple S 2017

Honda CB650R 2023

Évaluation

Triumph Street Triple S 2017
VS.
Honda CB650R 2023
 

Comparaison des données techniques

Triumph Street Triple S 2017

Honda CB650R 2023

Triumph Street Triple S 2017 Honda CB650R 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 3 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 765 cc 649 cc
Alésage 78 mm 67 mm
Course 53,4 mm 46 mm
Puissance nominale 113 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 11250 T/min
Couple 73 Nm 63 Nm
T/min á couple 9100 T/min
Taux de compression 12,65 11,6
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
T/min à puissance nominale 12000 T/min
T/min à couple 8500 T/min
Allumage Digital, Transistor
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Pont Pont
Angle de tête de fourche 65,2 Degré 64,5 Degré
Chasse 104,3 mm 101 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Showa Showa
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 110 mm 120 mm
Technologie Big Piston
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 124 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 310 mm 310 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Marque Nissin
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2065 mm 2120 mm
Hauteur 1060 mm 1150 mm
Empattement 1410 mm 1450 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 810 mm
Poids à sec (avec ABS) 166 kg
Capacité utile du réservoir 17,4 l 15,4 l
Classes de permis de conduire A A
Largeur 750 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202,5 kg
Autonomie 314 km
Émissions combinées de CO2 112 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km
Bruit stationnaire 97 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Triumph Street Triple S 2018

Triumph Street Triple S im Naked Bike Vergleich 2018

Conclusion de Juliane du 28/05/2018:

Honda CB650R 2023

Moderne Klassiker! Honda CB650R vs. Suzuki SV650 Vergleich 2023

Conclusion de Der Horvath du 19/04/2023:

Avec sa réactivité, sa sonorité et sa position de conduite, la Street Triple S offre une expérience de conduite à la fois confortable et sportive. La nakedbike se conduit de manière très précise et agile et offre beaucoup de confort, même lors de longues sorties, au cours desquelles on apprécie également le grand réservoir de 17,4 litres. La commande électronique du papillon des gaz assure une réponse précise et permet de régler différents modes de conduite. Nous avons également trouvé positives les vibrations comparativement très faibles pour un triple et la géométrie agréable du véhicule. Le châssis est un peu mou, comparé aux autres motos du test et à ses deux frères et sœurs R et RS - en revanche, nous avons été convaincus par le son génial et rauque du trois cylindres, qui a en tout cas fait battre notre cœur plus fort !

La CB650R de Honda prouve avec brio que même les naked bikes à quatre cylindres de faible cylindrée sont une véritable source de plaisir sur les routes de campagne. Le réglage du moteur donne suffisamment de poussée dans les virages en épingle et récompense, après une courte attente, par de magnifiques cris de quatre cylindres. Les composants du châssis offrent un équilibre solide entre le quotidien et la sportivité.

  • Excellente maniabilité
  • Son génial
  • Superbe look
  • Selle confortable
  • Grand réservoir
  • 2 modes de conduite
  • Le châssis et les caractéristiques / options techniques laissent une marge de manœuvre vers le haut
  • moteur poussif puissance raisonnable Position de conduite sportive
  • guidon large
  • confortable pour le quotidien
  • un peu lent
  • écran fonctionnel mais pas passionnant


Rapports de moto correspondants

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