Benda Darkflag 500i V4 2025 VS. Harley-Davidson Nightster 2022

Benda Darkflag 500i V4 2025

Harley-Davidson Nightster 2022

Évaluation

Benda Darkflag 500i V4 2025
VS.
Harley-Davidson Nightster 2022
 

Comparaison des données techniques

Benda Darkflag 500i V4 2025

Harley-Davidson Nightster 2022

Benda Darkflag 500i V4 2025 Harley-Davidson Nightster 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 4 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 496 cc 975 cc
Puissance nominale 54 ch 89 ch
Embrayage Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
Lubrification Carter sec
Alésage 79 mm
Course 66 mm
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 95 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 60 Degré
Chasse 137 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Showa
Diamètre 41 mm
Débattement 114 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur, Absorbeur air Stereo absorbeur
Suspension Bras oscillant
Assimilation Direct
Marque Showa
Débattement 76,2 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2330 mm 2250 mm
Largeur 800 mm 840 mm
Hauteur 1267 mm 705 mm
Empattement 1856 mm 1545 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 705 mm
Garde au sol 150 km
Poids à sec 260 kg
Poids à vide en ordre de marche 260 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 11,7 l
Vitesse maximale 129 km/h
Poids à sec (avec ABS) 211 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 221 kg
Classes de permis de conduire A
Autonomie 245 km
Émissions combinées de CO2 126 g/km
Consommation de carburant combinée 5,1 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Système Start/Stop Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Benda Darkflag 500i V4 2025

V4-Cruiser zum Spartarif! Benda Darkflag 500 im Test

Conclusion de Poky du 20/07/2025:

Harley-Davidson Nightster 2022

Mit der Harley-Davidson Nightster unterwegs in Kalifornien

Conclusion de Juliane du 22/12/2022:

Le Benda Darkflag 500 est un cruiser unique et audacieux qui se distingue par son moteur V4 et sa suspension pneumatique. Il exige des compromis, mais offre en contrepartie une expérience de conduite unique dans cette catégorie. Les Chinois ont fait preuve de courage, pour les individualistes et les pilotes qui recherchent l'originalité, le Darkflag est une offre passionnante.

Confort sur les longs trajets, plaisir sur les routes sinueuses et maniabilité : je me suis tout de suite senti à l'aise sur la nouvelle Harley-Davidson Nightster. Avec elle, on peut aussi bien prendre les virages à toute vitesse que cruiser en toute décontraction - avec un moteur qui est puissant mais pas intimidant. Dans la version moderne du Sportster, j'apprécie la présence d'un contrôle de traction, d'un embrayage antichoc et de différents modes de conduite. Le Nightster me donne une vraie sensation de Harley, mais un peu moins agitée par rapport à ses prédécesseurs. Pour mon voyage en Californie, elle était exactement le bon choix.

  • concept de châssis innovant
  • centre de gravité bas
  • bonne manœuvrabilité
  • caractère propre du moteur
  • puissance de freinage solide
  • nombreuses caractéristiques de série comme la connexion USB ou le régulateur de vitesse
  • Configuration du mode sport de la suspension pneumatique perfectible
  • angle d'inclinaison maximum limité par le cadre qui se pose
  • faible confort du passager
  • régulateur de vitesse difficile à utiliser, consommation relativement élevée
  • Maniabilité facile
  • confort sur les longues distances
  • nombreuses caractéristiques / options avec modes de conduite, contrôle de traction, embrayage anti-hopping et plus encore
  • look Sportster chic & moderne
  • réservoir relativement petit
  • système Keyless uniquement pour l'allumage, pas pour la serrure du guidon et le réservoir
  • châssis arrière pas très confortable sur les grosses inégalités de la route


Rapports de moto correspondants

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