Brixton Cromwell 125 2022 VS. Brixton Felsberg 250 2021

Brixton Cromwell 125 2022

Brixton Felsberg 250 2021

Évaluation

Brixton Cromwell 125 2022
VS.
Brixton Felsberg 250 2021
 

Comparaison des données techniques

Brixton Cromwell 125 2022

Brixton Felsberg 250 2021

Brixton Cromwell 125 2022 Brixton Felsberg 250 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 125 cc 249 cc
Puissance nominale 11 ch 17 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min 7500 T/min
Couple 9,7 Nm 16,5 Nm
T/min á couple 6500 T/min 6500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 5
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 276 mm 276 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Système de freinage combiné
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2020 mm 2020 mm
Largeur 850 mm 830 mm
Hauteur 1105 mm 1150 mm
Empattement 1320 mm 1345 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 134 kg
Capacité utile du réservoir 14 l
Vitesse maximale 99 km/h
Autonomie 608 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km
Consommation de carburant combinée 2,3 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 155 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Cromwell 125 2020

Brixton Cromwell 125 vs. SWM Gran Milano Outlaw 125 Test 2020

Conclusion de vauli du 08/10/2020:

Brixton Felsberg 250 2021

Budget-Scrambler - Brixton Felsberg 250 2021 im Test

Conclusion de Poky du 13/10/2021:

La marque autrichienne Brixton se transforme en fournisseur complet, mais son activité principale reste pour l'instant les 125 cm3 - et la Cromwell 125 est une moto classique vraiment réussie ! La finition solide du petit monocylindre de 125 cm3 est très agréable, et les personnes soucieuses de la sécurité peuvent opter pour un système de freinage combiné ou, moyennant un petit supplément, pour l'ABS. La position de conduite est vraiment confortable et le réglage de la suspension est correct, même pour les longues étapes. L'esthétique est extrêmement harmonieuse et le prix est un coup de marteau !

Ceux qui cherchent un petit scrambler bon marché pour la ville devraient regarder de plus près le Brixton Felsberg 250. Son apparence noble laisse supposer une meilleure haptique et une finition de qualité supérieure. Dans ce sens, on pourrait être déçu par le Felsberg 250, les amateurs d'épingles et les junkies de la vitesse ne sont pas à la bonne adresse. Après avoir jeté un coup d'œil sur l'étiquette de prix, on lui pardonne ces faiblesses et on se réjouit de l'allure cool de cette moto stylée.

  • moteur agile
  • bon freinage, système combiné ou avec ABS (petit supplément de prix)
  • très confortable
  • look réussi
  • Tableaux de bord à peine lisibles
  • levier de clignotant filigrane et devant être remis à zéro par l'utilisateur
  • aspect cool
  • entretien avantageux
  • à l'aise en ville
  • un peu faible sur la poitrine
  • le toucher n'est pas à la hauteur de l'optique
  • ABS pas à la hauteur
  • instable à haute vitesse


Rapports de moto correspondants

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