Brixton Crossfire 125 2022 VS. Brixton Cromwell 125 2022

Brixton Crossfire 125 2022

Brixton Cromwell 125 2022

Évaluation

Brixton Crossfire 125 2022
VS.
Brixton Cromwell 125 2022
 

Comparaison des données techniques

Brixton Crossfire 125 2022

Brixton Cromwell 125 2022

Brixton Crossfire 125 2022 Brixton Cromwell 125 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 125 cc 125 cc
Puissance nominale 14 ch 11 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min 9000 T/min
Couple 10,5 Nm 9,7 Nm
T/min á couple 5500 T/min 6500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 276 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 218 mm 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Système de freinage combiné ABS, Système de freinage combiné
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2104 mm 2020 mm
Largeur 770 mm 850 mm
Hauteur 1040 mm 1105 mm
Empattement 1320 mm 1320 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 148 kg 134 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 14 l
Vitesse maximale 99 km/h 99 km/h
Autonomie 608 km 608 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km
Consommation de carburant combinée 2,3 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Crossfire 125 2023

Fahrspaß & cooles Design vereint - Brixton Crossfire 125 im Test

Conclusion de Gregor du 10/06/2023:

Brixton Cromwell 125 2020

Brixton Cromwell 125 vs. SWM Gran Milano Outlaw 125 Test 2020

Conclusion de vauli du 08/10/2020:

Avec la Crossfire 125, Brixton a mis sur le marché un scrambler A1 chic qui offre beaucoup de plaisir de conduire pour un prix relativement bas. Non seulement elle est très élégante avec son réservoir bien dessiné, sa roue avant de 18 pouces et son rétroviseur en bout de guidon, mais elle est également sportive grâce à son guidon large, sa position de conduite orientée vers la roue avant et son châssis bien réglé.

La marque autrichienne Brixton se transforme en fournisseur complet, mais son activité principale reste pour l'instant les 125 cm3 - et la Cromwell 125 est une moto classique vraiment réussie ! La finition solide du petit monocylindre de 125 cm3 est très agréable, et les personnes soucieuses de la sécurité peuvent opter pour un système de freinage combiné ou, moyennant un petit supplément, pour l'ABS. La position de conduite est vraiment confortable et le réglage de la suspension est correct, même pour les longues étapes. L'esthétique est extrêmement harmonieuse et le prix est un coup de marteau !

  • Beau look
  • Bonne sensation de la roue avant
  • Moteur poussif
  • Maniabilité agile
  • Châssis bien réglé
  • Selle large -> entrejambe long. Peut être un problème pour les bassins étroits et les jambes courtes
  • les instruments au guidon ne semblent pas très valorisants.
  • moteur agile
  • bon freinage, système combiné ou avec ABS (petit supplément de prix)
  • très confortable
  • look réussi
  • Tableaux de bord à peine lisibles
  • levier de clignotant filigrane et devant être remis à zéro par l'utilisateur


Rapports de moto correspondants

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