CFMOTO 675SR-R 2025 VS. KTM 790 Duke 2020

Évaluation

CFMOTO 675SR-R 2025
VS.
KTM 790 Duke 2020
 

Comparaison des données techniques

CFMOTO 675SR-R 2025

KTM 790 Duke 2020

CFMOTO 675SR-R 2025 KTM 790 Duke 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 3 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 675 cc 799 cc
Alésage 72 mm 88 mm
Course 55,2 mm 65,7 mm
Puissance nominale 90 ch 105 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 68 Nm
T/min á couple 8250 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Lubrification Carter sec
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 66 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 130 mm 140 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Précharge du ressort
Assimilation Redirection
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 300 mm 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2020 mm
Largeur 728 mm
Hauteur 1105 mm
Empattement 1400 mm 1475 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 189 kg
Capacité utile du réservoir 15 l 14 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Norme Euro Euro 5+
Poids à sec (avec ABS) 169 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT Bulle réglable

Comparaison des points forts et des points faibles

CFMOTO 675SR-R 2025

CFMOTO 675 SR-R Test 2025

Conclusion de Der Horvath du 21/02/2025:

KTM 790 Duke 2020

KTM 890 Duke R vs. KTM 790 Duke Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 16/07/2020:

La CFMOTO 675SR-R est une supersports de classe moyenne, puissante et abordable, dotée d'un moteur trois cylindres élastique, d'une maniabilité précise et d'une finition de qualité. Son design sportif avec des winglets marquants et des éléments d'éclairage innovants souligne son caractère de course, tandis que le réglage agile du châssis et le système de freinage solide garantissent le plaisir de conduire aussi bien sur la route que sur la piste de course. Bien que l'équipement électronique soit plutôt simple et que l'ABS intervienne tôt, le rapport qualité-prix de la SR-R en fait une alternative sérieuse aux modèles établis.

Une naked bike sportive qui dispose non seulement d'une poussée suffisante, mais aussi d'une maniabilité ludique et d'un équipement de qualité - la KTM 790 Duke coche toutes les cases. Si l'apparence ne dérange pas, il sera difficile de trouver quelque chose que la 790 ne fait pas bien, car dans son terrain de chasse - la route - elle forme un ensemble merveilleusement complet qui ne laisse en fait rien à désirer. Les maladies de jeunesse sont déjà résolues, c'est pourquoi la KTM 790 Duke est toujours une vraie recommandation !

  • Moteur trois cylindres puissant et élastique
  • Sonorité puissante Bonne maniabilité et performance de conduite stable, même sur les pistes de course.
  • Finition de haute qualité & design moderne
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Quickshifter uniquement pour monter les rapports, pas de blipper Changement de charge facile à bas régime ABS intervient relativement tôt
  • bicylindre poussif
  • Quickshifter + de série
  • super setup de suspension
  • maniement ludique
  • package électronique de haute qualité
  • écran TFT
  • bon rapport qualité/prix
  • suspension réglable uniquement à l'arrière en précharge de ressort


Rapports de moto correspondants

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