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Ducati Multistrada V4 S 2023
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Triumph Scrambler 900 2023
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| Conception de moteur |
V |
En ligne avec manetons |
| Degré |
90 |
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| Nombre de cylindres |
4 |
2 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
1158 cc |
900 cc |
| Alésage |
83 mm |
84,6 mm |
| Course |
53,5 mm |
80 mm |
| Puissance nominale |
170 ch |
65 ch |
| T/min á puissance nominale |
10500 T/min |
7250 T/min |
| Couple |
125 Nm |
80 Nm |
| T/min á couple |
8750 T/min |
3250 T/min |
| Taux de compression |
14 |
11 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
46 mm |
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| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
5 |
| Commande de soupapres |
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OHC |
| Châssis |
Acier |
Acier |
| Conception de châssis |
Monococque |
Tube central |
| Angle de tête de fourche |
65,5 Degré |
64,4 Degré |
| Chasse |
102,5 mm |
109 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche conventionelle |
| Diamètre |
50 mm |
41 mm |
| Débattement |
170 mm |
120 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
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| Marque |
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Kayaba |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Acier |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Stereo absorbeur |
| Débattement |
180 mm |
120 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort |
| Marque |
|
Kayaba |
| Conception |
Paralever |
Monobras |
| Diamètre |
330 mm |
310 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Semi-flottant |
Fixes |
| Actionnement |
hydraulique |
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| Technologie |
radiale, Monoblock |
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| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
265 mm |
255 mm |
| Pistons |
2 pistons |
2 pistons |
| Assimilation |
Flottant |
Flottant |
| Marque |
Brembo |
Nissin |
| Systèmes d'assistence |
Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
ABS, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
100 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
90 % |
| Diamètre de pneus avant |
19 Po |
19 Po |
| Largeur de pneus arrière |
170 mm |
150 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
60 % |
70 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Empattement |
1567 mm |
1445 mm |
| Hauteur de selle à vide |
860 mm |
790 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
218 kg |
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| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
243 kg |
223 kg |
| Capacité utile du réservoir |
22 l |
12 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A2, A |
| Autonomie |
338 km |
279 km |
| Émissions combinées de CO2 |
162 g/km |
99 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
6,5 l/100 km |
4,3 l/100 km |
| Longueur |
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2125 mm |
| Largeur |
|
835 mm |
| Hauteur |
|
1180 mm |
| Vitesse maximale |
|
164 km/h |
| Équipement |
Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |
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