Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023 VS. Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023 Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1923 cc 1868 cc
Alésage 103,5 mm 102 mm
Course 114 mm 114 mm
Puissance nominale 101 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 4750 T/min 5020 T/min
Couple 167 Nm 155 Nm
T/min á couple 3500 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10,2 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Backbone Backbone, Boucle double
Angle de tête de fourche 34 Degré 60 Degré
Chasse 145 mm 104 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm 49 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 86 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 292 mm 292 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 60 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2370 mm 2370 mm
Largeur 950 mm 985 mm
Hauteur 1085 mm 1095 mm
Empattement 1695 mm 1665 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 675 mm
Poids à vide en ordre de marche 310 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 240 km 343 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km 129 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km 5,5 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 317 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2020

BMW R 18 Vergleich Harley-Davidson Test

Conclusion de nastynils du 21/10/2020:

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

La Fat Boy peut être qualifiée à juste titre d'icône et d'originale. Une fois en selle, le V2 t'envoûte et t'enthousiasme immédiatement. Le son et les vibrations font naître des sentiments puissants. Le métal étincelant réjouit le cœur des amateurs et des fans de la marque. La machine a une allure massive, puissante et somptueuse. Les grosses bosses ont l'air menaçantes, mais elles roulent mieux que prévu.

  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.
  • moteur V2 charismatique et fascinant
  • démarrage très fort et émotionnel du moteur
  • position de conduite super détendue
  • présentation générale de grande qualité
  • détails de grande qualité et soignés
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • pas de contrôle de traction - en combinaison avec le démarrage violent du moteur en cas de faible adhérence, c'est tout à fait exigeant

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