Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Évaluation

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023 Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Cylindrée 1923 cc 1923 cc
Alésage 103,5 mm 103,5 mm
Course 114,3 mm 114 mm
Puissance nominale 106 ch 101 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min 4750 T/min
Couple 168 Nm 167 Nm
T/min á couple 3500 T/min 3500 T/min
Taux de compression 10,2 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Courroie
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 28 Degré 34 Degré
Chasse 145 mm 145 mm
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm 49 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 56 mm 86 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant Fixes
Diamètre 300 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Fixes Flottant
Diamètre 292 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2365 mm 2370 mm
Empattement 1615 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 720 mm 665 mm
Poids à sec (avec ABS) 315 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 18,9 l
Autonomie 343 km 240 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km 5 l/100 km
Largeur 950 mm
Hauteur 1085 mm
Poids à vide en ordre de marche 310 kg
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2022

Erster Test der Harley-Davidson Low Rider ST

Conclusion de wolf du 13/04/2022:

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

En selle sur le Low Rider ST, qui n'a rien de soft, on a juste envie de partir, de préférence loin, très loin, et la Route 66 vient immédiatement à l'esprit. Mais cette moto est également capable d'emprunter des routes de campagne ou de cols sinueuses, elle offre des performances à profusion, non seulement grâce au moteur Millwaukee Eight 117, mais aussi en ce qui concerne le châssis et la performance de conduite. De ce point de vue, les fans de Harley-Davidson qui l'ont commandée pratiquement à l'aveugle, sans l'essayer, ne se sont pas trompés.

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

  • un moteur souverain en toutes circonstances
  • un châssis stable
  • une maniabilité étonnamment agile
  • une selle confortable
  • des performances inaltérées grâce à l'absence de systèmes d'assistance électroniques
  • angle d'inclinaison maximum raisonnable
  • la selle passager est une option payante
  • le freinage à un rythme sportif exige une bonne force manuelle
  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.

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