Kawasaki Vulcan S 2018 VS. Indian Scout Sixty 2018

Kawasaki Vulcan S 2018

Indian Scout Sixty 2018

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2018
VS.
Indian Scout Sixty 2018
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2018

Indian Scout Sixty 2018

Kawasaki Vulcan S 2018 Indian Scout Sixty 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 649 cc 999 cc
Alésage 83 mm 93 mm
Course 60 mm 73 mm
Puissance nominale 61 ch 78 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 7300 T/min
Couple 63 Nm 89 Nm
T/min á couple 6600 T/min 5600 T/min
Taux de compression 10,8
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne Courroie
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2310 mm 2311 mm
Largeur 880 mm 880 mm
Hauteur 1100 mm 1207 mm
Empattement 1575 mm 1562 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 643 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 228 kg 256 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A
Poids à sec (avec ABS) 246 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Indian Scout Sixty 2016

Indian Scout Sixty Test

Conclusion de zonko du 31/01/2016:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Cruiser très charismatique et fringant avec un moteur élastique et un bon amortissement de la roue arrière.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • Look robuste
  • suspension avec suffisamment de débattement
  • bon freinage chopper
  • moteur avec une très large plage de régime utilisable
  • Moment propice au freinage en position inclinée

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite