Kawasaki Vulcan S 2021 VS. Honda Integra 2019

Kawasaki Vulcan S 2021

Honda Integra 2019

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2021
VS.
Honda Integra 2019
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2021

Honda Integra 2019

Kawasaki Vulcan S 2021 Honda Integra 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 649 cc 745 cc
Alésage 83 mm 77 mm
Course 60 mm 80 mm
Puissance nominale 61 ch 55 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 6250 T/min
Couple 62,4 Nm 68 Nm
T/min á couple 6600 T/min 4750 T/min
Taux de compression 10,8 10,7
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital, Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Transmission à double embrayage
Nombre des gangs 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre Pont, Trellis
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 80 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Assimilation Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2310 mm 2195 mm
Largeur 880 mm 810 mm
Hauteur 1100 mm 1440 mm
Empattement 1575 mm 1525 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg 237 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 14,1 l
Classes de permis de conduire A A

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Honda Integra 2016

Honda Integra S 2016 Test

Conclusion de kot du 23/03/2016:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Il y aura toujours des sceptiques et des critiques, mais l'Integra de Honda est et reste un hybride judicieux entre scooter et moto, le scooter dominant visuellement et la moto techniquement. Avec 4 modes "automatiques" différents, il n'est presque plus nécessaire d'intervenir soi-même dans le déroulement du changement de vitesse, car le système fait à 95% ce que l'on ferait soi-même. Les freins et le châssis ont été revalorisés, tout comme les caractéristiques / options et l'impression générale de qualité. Seul l'ABS intégral a été supprimé.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • finition soignée
  • standard de qualité élevé
  • 5 modes DCT au total
  • freins puissants
  • fourche ferme
  • Image de "scooter"
  • pas de compartiment de rangement de 22 l
  • pas d'ABS intégral

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