Kawasaki Vulcan S 2024 VS. Honda CMX1100T Rebel 2024

Kawasaki Vulcan S 2024

Honda CMX1100T Rebel 2024

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2024
VS.
Honda CMX1100T Rebel 2024
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2024

Honda CMX1100T Rebel 2024

Kawasaki Vulcan S 2024 Honda CMX1100T Rebel 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 649 cc 1084 cc
Alésage 83 mm 92 mm
Course 60 mm 81,5 mm
Puissance nominale 61 ch 87 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 62,4 Nm 98 Nm
T/min á couple 6600 T/min
Taux de compression 10,8 10,1
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Lubrification Carter sec
T/min à puissance nominale 7000 T/min
T/min à couple 4750 T/min
Gestion moteur Injection
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre
Chasse 120 mm 110 mm
Angle de tête de fourche 60 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 130 mm 122 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 80 mm 94 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 330 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 250 mm 256 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2310 mm 2240 mm
Largeur 880 mm 853 mm
Hauteur 1100 mm 1115 mm
Empattement 1575 mm 1520 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 700 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg 238 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 13,6 l
Classes de permis de conduire A A2, A
Autonomie 277 km
Émissions combinées de CO2 114 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Honda CMX1100T Rebel 2023

Die neue Honda CMX1100T Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 25/04/2023:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

La CMX1100T est un cruiser de tourisme dynamique doté d'un moteur génial, d'un équipement électronique somptueux et d'un poids réduit - facile à conduire, agile et puissant. Avec son carénage demi-coque Batwing et ses valises de 35 litres, elle invite aux longs voyages, mais fera aussi le bonheur de nombreux acheteurs au quotidien grâce à sa hauteur de selle basse et à sa maniabilité ludique.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • Moteur puissant Maniabilité agile Assistants de conduite complets
  • La réactivité pourrait être plus douce. Confort du passager réduit Angle du genou comparativement aigu

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