Kawasaki Vulcan S 2024 VS. Yamaha XSR700 2024

Kawasaki Vulcan S 2024

Yamaha XSR700 2024

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2024
VS.
Yamaha XSR700 2024
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2024

Yamaha XSR700 2024

Kawasaki Vulcan S 2024 Yamaha XSR700 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 649 cc 689 cc
Alésage 83 mm 80 mm
Course 60 mm 68,6 mm
Puissance nominale 61 ch 73,4 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 8750 T/min
Couple 62,4 Nm 67 Nm
T/min á couple 6600 T/min 6500 T/min
Taux de compression 10,8 11,5
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Gestion moteur Injection
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre
Chasse 120 mm 90 mm
Angle de tête de fourche 65,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 80 mm 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 300 mm 298 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 250 mm 245 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2310 mm 2075 mm
Largeur 880 mm 820 mm
Hauteur 1100 mm 1130 mm
Empattement 1575 mm 1405 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 835 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg 188 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 14 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 325 km
Émissions combinées de CO2 100 g/km
Consommation de carburant combinée 4,3 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Yamaha XSR700 2022

Yamaha auf Retro! Yamaha XSR 700 Test 2022

Conclusion de 1000PS.at du 14/07/2022:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Peut tout faire mais ne peut rien faire de bien ? Un NON catégorique ! Ce vélo rétro, poussif et agile, doté d'un moteur suffisamment puissant, peut être un bon vélo polyvalent, qui a aussi un look sympa et qui donne envie de prendre des virages. Dans l'ensemble, le vélo est pour moi, même en tant que femme, fantastiquement souple et agile. Le moteur fonctionne mieux que prévu et la position de conduite est plus qu'agréable. En ce qui concerne l'angle d'inclinaison maximum, il y aurait toutefois eu une marge de progression. Je pense qu'il y aura encore beaucoup de gens qui choisiront cette moto, car on ne peut pas se tromper.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • design réussi
  • moteur CP2 éprouvé
  • position assise confortable
  • un vélo polyvalent adapté à toutes les situations sur la route
  • Ecran difficile à lire
  • Châssis relativement souple
  • angle d'inclinaison maximum plutôt faible

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