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Kawasaki Z900 2019
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Ducati Streetfighter V4 2023
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| Conception de moteur |
En ligne |
V |
| Nombre de cylindres |
4 |
4 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
Desmodromique |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
948 cc |
1103 cc |
| Alésage |
73,4 mm |
81 mm |
| Course |
56 mm |
53,5 mm |
| Puissance nominale |
125,4 ch |
208 ch |
| T/min à puissance nominale |
9500 T/min |
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| Couple |
98,6 Nm |
123 Nm |
| T/min à couple |
7700 T/min |
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| Taux de compression |
11,8 |
14 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
36 mm |
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| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Allumage |
Digital |
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| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Degré |
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90 |
| T/min á puissance nominale |
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13000 T/min |
| T/min á couple |
|
9500 T/min |
| Injecteurs par cylindre |
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2 |
| Démarreur |
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Électro |
| Châssis |
Acier |
Aluminium |
| Conception de châssis |
Boucle double |
Monococque |
| Angle de tête de fourche |
65 Degré |
65,5 Degré |
| Chasse |
105 mm |
100 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Diamètre |
41 mm |
43 mm |
| Débattement |
120 mm |
120 mm |
| Possibilité de réglage |
Précharge du ressort, De rebond |
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| Technologie |
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Big Piston |
| Marque |
|
Showa |
| Possible de réglable |
|
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Bras oscillant |
Monobras |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Assimilation |
Redirection |
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| Débattement |
140 mm |
130 mm |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Marque |
|
Sachs |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
300 mm |
330 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Fixes |
Semi-flottant |
| Actionnement |
hydraulique |
hydraulique |
| Technologie |
Petal |
radiale, Monoblock |
| Marque |
|
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
250 mm |
245 mm |
| Pistons |
1 piston |
2 pistons |
| Systèmes d'assistence |
ABS |
ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
17 Po |
17 Po |
| Largeur de pneus arrière |
180 mm |
200 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
55 % |
60 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Longueur |
2070 mm |
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| Largeur |
820 mm |
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| Hauteur |
1065 mm |
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| Empattement |
1450 mm |
1488 mm |
| Hauteur de selle à vide |
795 mm |
845 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
210 kg |
201,5 kg |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Poids à sec (avec ABS) |
|
180 kg |
| Capacité utile du réservoir |
|
17 l |
| Autonomie |
|
210 km |
| Émissions combinées de CO2 |
|
178 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
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7,6 l/100 km |
| Bruit stationnaire |
|
105 dB |