KTM 125 Duke 2020 VS. Brixton Cromwell 125 2022

KTM 125 Duke 2020

Brixton Cromwell 125 2022

Évaluation

KTM 125 Duke 2020
VS.
Brixton Cromwell 125 2022
 

Comparaison des données techniques

KTM 125 Duke 2020

Brixton Cromwell 125 2022

KTM 125 Duke 2020 Brixton Cromwell 125 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 125 cc 125 cc
Alésage 58 mm
Course 47,2 mm
Puissance nominale 15 ch 11 ch
T/min á puissance nominale 10500 T/min 9000 T/min
Couple 12 Nm 9,7 Nm
T/min á couple 8000 T/min 6500 T/min
Taux de compression 12,6
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Réfroidissement Air
Gestion moteur Injection
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Acier
Conception de châssis Trellis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Direct
Marque WP
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Diamètre 276 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1367 mm 1320 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 770 mm
Poids à sec (avec ABS) 139 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 14 l
Classes de permis de conduire A1
Longueur 2020 mm
Largeur 850 mm
Hauteur 1105 mm
Poids à vide en ordre de marche 134 kg
Vitesse maximale 99 km/h
Autonomie 608 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km
Consommation de carburant combinée 2,3 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 125 Duke 2021

KTM 125 Duke 2021 Test – Die Königin der A1-Klasse?

Conclusion de Gregor du 19/03/2021:

Brixton Cromwell 125 2020

Brixton Cromwell 125 vs. SWM Gran Milano Outlaw 125 Test 2020

Conclusion de vauli du 08/10/2020:

Même dans sa version Euro 5, la KTM Duke 125 est la moto à battre dans la catégorie A1. Des caractéristiques supérieures, un moteur puissant, un bon châssis, un superbe écran et un mode supermotard amusant ne font pas seulement battre le cœur des jeunes de 16 ans. L'optique polarise certes, mais permet à l'observateur d'identifier clairement la plus petite Duke en tant que telle. La Duke 125 n'est certes pas bon marché, mais elle vaut son prix.

La marque autrichienne Brixton se transforme en fournisseur complet, mais son activité principale reste pour l'instant les 125 cm3 - et la Cromwell 125 est une moto classique vraiment réussie ! La finition solide du petit monocylindre de 125 cm3 est très agréable, et les personnes soucieuses de la sécurité peuvent opter pour un système de freinage combiné ou, moyennant un petit supplément, pour l'ABS. La position de conduite est vraiment confortable et le réglage de la suspension est correct, même pour les longues étapes. L'esthétique est extrêmement harmonieuse et le prix est un coup de marteau !

  • moteur vif
  • maniabilité super agile
  • mode supermotard de série
  • châssis adulte
  • freins au top
  • écran TFT pointu
  • connectivité (en option)
  • L'optique n'est pas du goût de tout le monde
  • prix élevé pour un 125 cm3
  • moteur agile
  • bon freinage, système combiné ou avec ABS (petit supplément de prix)
  • très confortable
  • look réussi
  • Tableaux de bord à peine lisibles
  • levier de clignotant filigrane et devant être remis à zéro par l'utilisateur


Rapports de moto correspondants

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