KTM 250 EXC-F 2024 VS. GASGAS EC 250F 2024

KTM 250 EXC-F 2024

GASGAS EC 250F 2024

Évaluation

KTM 250 EXC-F 2024
VS.
GASGAS EC 250F 2024
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 EXC-F 2024

GASGAS EC 250F 2024

KTM 250 EXC-F 2024 GASGAS EC 250F 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 249,92 cc 249,9 cc
Alésage 81 mm 78 mm
Course 48,5 mm 52,3 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Réfroidissement Liquide
Taux de compression 13,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 42 mm
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double, Tube central Boucle double
Angle de tête de fourche 63,9 Degré 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 300 mm
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 310 mm 300 mm
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Hauteur de selle à vide 963 mm 960 mm
Poids à sec 106,2 kg 105,6 kg
Capacité utile du réservoir 8,5 l 8,5 l
Largeur de pneus avant 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1487 mm

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 250 EXC-F 2016

KTM EXC 2017 Enduro Test

Conclusion de nastynils du 20/05/2016:

GASGAS EC 250F 2024

GasGas Offroad 2024

Conclusion de Arlo du 15/12/2023:

Le petit quatre-temps a particulièrement bien profité de la grande mise à jour de 2017. En effet, KTM a pu augmenter encore la puissance de cette machine poussive. Désormais, même les pilotes qui la trouvaient jusqu'à présent un peu trop faible peuvent à nouveau l'essayer. Bien sûr, elle est devenue encore plus souple et tous les nouveaux points forts des modèles 2017 s'appliquent aussi à elle. Mais avec ses 40 CV, elle a élargi son groupe cible plus nettement que les autres modèles 17.

L'enduro polyvalent à quatre temps offre des reprises linéaires et une traction impressionnante. Une véritable poule aux œufs dans la gamme GasGas.

  • Facile à conduire - à tous points de vue
  • traction et développement de la puissance imbattables
  • les débutants tiennent plus facilement la ligne avec elle qu'avec les 2 temps
  • en termes de maniement, peu de différence de poids avec les 2 temps.
  • En fait, c'est une moto formidable pour les débutants, mais équipée comme les "grandes", elle est aussi presque aussi chère qu'une "grande" enduro
  • soulever la roue avant par-dessus les obstacles demande une meilleure technique de conduite qu'avec une 350 ou une 450.
  • Traction linéaire
  • Traction
  • Aucune faiblesse significative n'a été constatée.


Rapports de moto correspondants

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