KTM 250 SX-F 2023 VS. Husqvarna TE 300i 2021

KTM 250 SX-F 2023

Husqvarna TE 300i 2021

Évaluation

KTM 250 SX-F 2023
VS.
Husqvarna TE 300i 2021
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 SX-F 2023

Husqvarna TE 300i 2021

KTM 250 SX-F 2023 Husqvarna TE 300i 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à deux temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 249,9 cc 293,2 cc
Alésage 81 mm 72 mm
Course 48,5 mm 72 mm
Taux de compression 14,4
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 310 mm 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
Débattement 300 mm 330 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 18 Po
Empattement 1485 mm 1495 mm
Hauteur de selle à vide 958 mm 960 mm
Poids à sec 101 kg 105,4 kg
Capacité utile du réservoir 7,2 l 9,25 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 250 SX-F 2009

KTM MX Factory

Conclusion de nastynils du 09/10/2009:

Husqvarna TE 300i 2019

Husqvarna Enduro 2020

Conclusion de Arlo du 13/06/2019:

La base des motos d'usine est la même pour toutes et d'un niveau très élevé. Ce sont les besoins respectifs des pilotes qui font la différence. A ce haut niveau de pilotage, ce sont les petits détails qui donnent au pilote la sécurité nécessaire pour aller jusqu'à la limite.

Le vélo d'enduro dur par excellence, avec injection et arbre d'équilibrage, maintenant le top des ventes parmi les Huskies.

  • Puissance dominante du moteur
  • sensation de conduite positive
  • très grande puissance
  • souci du détail à tous les niveaux.
  • Accordé de manière non idéale
  • style de conduite particulier
  • système de freinage non optimal.
  • Puissance toujours et partout
  • seulement 105kg à sec
  • en comparaison directe avec la 250, un peu moins maniable


Rapports de moto correspondants

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