KTM 350 EXC-F 2014 VS. KTM 350 EXC-F 2021

KTM 350 EXC-F 2014

KTM 350 EXC-F 2021

Évaluation

KTM 350 EXC-F 2014
VS.
KTM 350 EXC-F 2021
 

Comparaison des données techniques

KTM 350 EXC-F 2014

KTM 350 EXC-F 2021

KTM 350 EXC-F 2014 KTM 350 EXC-F 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 349,7 cc 349,7 cc
Alésage 88 mm 88 mm
Course 57,5 mm 57,5 mm
Taux de compression 12,3 12,3
Démarreur Électro, Kick Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Gestion moteur Injection
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm
Débattement 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP WP
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 310 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1482 mm 1482 mm
Hauteur de selle à vide 970 mm 960 mm
Poids à sec 107,2 kg 104 kg
Capacité utile du réservoir 9 l 8,5 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 350 EXC-F 2012

KTM EXC-F 350 2013

Conclusion de nastynils du 24/05/2012:

KTM 350 EXC-F 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

La 350 est tout simplement le nouveau juste milieu. En off-road, dans les montées, elle est suffisamment puissante pour que tu puisses compenser ton manque d'expérience avec la poignée des gaz. Mais elle n'est pas trop forte pour te faire tomber comme un rodéo si tu l'actionnes trop fort. En descente, elle est suffisamment légère pour ne pas laisser de traces de freinage dans les sous-vêtements d'enduro, même sur les passages rocheux.

La KTM 350 EXC-F offre un ensemble réussi qui plaira aux fans de 4 temps. Le moteur puissant convainc par sa puissance, même si la KTM doit être maintenue à un régime élevé et que le fonctionnement du moteur est un peu brutal. En ce qui concerne la maniabilité, elle semble confortable mais un peu nerveuse, ce qui fait qu'au début, on manque de confiance en la machine. En revanche, les freins sont faciles à doser.

  • Aspect plus noble
  • parois plus fines
  • nouveau filtre à essence pratique
  • Poids légèrement plus élevé.
  • bonne reprise
  • châssis confortable
  • freins bien dosés
  • fonctionnement brutal du moteur
  • performance de conduite nerveuse au début


Rapports de moto correspondants

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