KTM 450 EXC-F 2024 VS. KTM 450 SMR 2023

KTM 450 EXC-F 2024

KTM 450 SMR 2023

Évaluation

KTM 450 EXC-F 2024
VS.
KTM 450 SMR 2023
 

Comparaison des données techniques

KTM 450 EXC-F 2024

KTM 450 SMR 2023

KTM 450 EXC-F 2024 KTM 450 SMR 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 449,9 cc 449,9 cc
Alésage 95 mm 95 mm
Course 63,4 mm 63,4 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 5
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double, Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 285 mm
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 310 mm 266 mm
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 310 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Hauteur de selle à vide 963 mm 890 mm
Poids à sec 107,4 kg
Capacité utile du réservoir 8,5 l 7,2 l
Largeur de pneus avant 125 mm
Hauteur de pneus avant 75 %
Diamètre de pneus avant 16,5 Po
Largeur de pneus arrière 165 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 450 EXC-F 2025

KTM 300 EXC und KTM 450 EXC 2025 im Vergleich

Conclusion de nastynils du 16/03/2025:

KTM 450 SMR 2010

KTM SMR 450

Conclusion de Arlo du 09/08/2010:

La KTM 450 EXC 2025 convainc en tant qu'enduro polyvalent fiable, qui marque des points, en particulier sur les longues missions, avec une caractéristique moteur calme et puissante.

KTM et l'enduro - ça va tout simplement bien ensemble. La machine de course utilisée par Hannes Maier surpasse encore la version de série.

  • Largeur de la plage de régime, pardonne beaucoup d'erreurs de conduite
  • réactivité toujours propre
  • le Moteur sort facilement la puissance de sa manche et n'est jamais vraiment sollicité. Les pilotes assidus qui font beaucoup d'heures de route seront probablement plus heureux avec elle qu'avec les modèles 250 ou 350 plus radicaux
  • puissance régulière et calme
  • consommation relativement faible
  • intervalles d'entretien adaptés à la pratique
  • bonne traction
  • frein moteur agréable à doser.
  • dans les passages très lents, le Moteur s'échauffe rapidement
  • dans les passages en descente, il est un peu plus exigeant que les petites cylindrées ou les 2 temps
  • le son semble un peu trop envahissant dans les régions sensibles
  • le débridage laborieux nécessite une nouvelle cartographie dans l'ECU
  • Poids optimal
  • systèmes de freinage puissants et efficaces
  • beaucoup de puissance
  • peu d'entretien.
  • Les équipements spéciaux Racing ont un prix


Rapports de moto correspondants

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