Motron Nomad 125 2022 VS. Motron Cubertino 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Motron Nomad 125 2022 |
Motron Cubertino 2022 |
|
|
|
|
| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Réfroidissement | Liquide | |
| Cylindrée | 124,8 cc | |
| Puissance nominale | 12,9 ch | 2 ch |
| T/min á puissance nominale | 9000 T/min | |
| Couple | 10,5 Nm | 32 Nm |
| T/min á couple | 7000 T/min | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Allumage | ECU | |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| Nombre des gangs | 6 | |
| Conception de moteur | Électro | |
| T/min à puissance nominale | 422 T/min | |
| T/min à couple | 422 T/min | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Stereo absorbeur |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Tambour |
| Diamètre | 265 mm | 110 mm |
| Pistons | 2 pistons | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Tambour |
| Diamètre | 240 mm | 110 mm |
| Pistons | 1 piston | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | Système de freinage combiné | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 100 mm | 70 mm |
| Hauteur de pneus avant | 80 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 140 mm | 80 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 70 % | 90 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 2030 mm | 1895 mm |
| Largeur | 800 mm | 680 mm |
| Hauteur | 1070 mm | 1020 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 149 kg | 78 kg |
| Vitesse maximale | 96 km/h | 45 km/h |
| Classes de permis de conduire | A1 | |
| Émissions combinées de CO2 | 59 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 2,6 l/100 km | |
| Empattement | 1235 mm | |
| Autonomie | 56 km | |
| Puissance de la batterie (Volts V) | 60 V | |
| Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) | 26 Ah | |