QJ Motor SRK 400 2023 VS. Triumph Speed 400 2024

QJ Motor SRK 400 2023

Triumph Speed 400 2024

Évaluation

QJ Motor SRK 400 2023
VS.
Triumph Speed 400 2024
 

Comparaison des données techniques

QJ Motor SRK 400 2023

Triumph Speed 400 2024

QJ Motor SRK 400 2023 Triumph Speed 400 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Puissance nominale 41,5 ch 40 ch
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 398 cc
Alésage 89 mm
Course 64 mm
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 37,5 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 12
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Marque Bybre
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Fixes
Marque Bybre
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Ride by Wire, Contrôle de traction
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

QJ Motor SRK 400 2022

QJ Motor SRK 400 im Test

Conclusion de Arlo du 13/10/2022:

Triumph Speed 400 2024

Husqvarna Vitpilen 401 vs. Triumph Speed 400

Conclusion de nastynils du 31/07/2024:

La QJ Motor SRK 400 est une moto de grande qualité au design exceptionnel. J'ai été surpris par la souplesse du moteur. Le châssis fonctionne sagement et de manière peu spectaculaire. Seul le frein avant, un peu dur, vient gâcher l'expérience.

La Speedy 400 est une Moto naked de classe A2 vraiment sympa à petit prix. Le moteur pourrait être un peu plus agile, mais la petite Speed 400 offre une belle plage de couple au milieu. Grâce à son faible poids, la maniabilité est tout à fait correcte, la suspension offre un compromis raisonnable entre confort et sport - avec une tendance au confort. Les freins n'ont certes qu'un seul Disque à l'avant, mais ils sont vraiment efficaces. Enfin, l'électronique marque également des points, même un contrôle de traction désactivable est embarqué.

  • moteur pétillant
  • bon châssis
  • look accrocheur
  • bonnes options
  • 3 ans de garantie
  • Le frein avant a besoin de force
  • Look sympathique
  • Facilité de conduite
  • Bon confort de conduite
  • Moteur élastique
  • Position de conduite confortable
  • Accessible à tous les types de pilotes
  • Fonctionnement silencieux
  • Finition superbe pour cette catégorie
  • Ecran facile à lire
  • Accélération agréable
  • Bonne sonorité du moteur
  • Suspension souple
  • forte réaction aux irrégularités du terrain
  • montée en régime du moteur un peu lente
  • nervosité à haute vitesse
  • manque de leviers de frein réglables
  • le rembourrage de selle souple donne peu de réaction dans les virages
  • leviers non réglables


Rapports de moto correspondants

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