Suzuki GSX-8T 2025 VS. Triumph Scrambler 2016

Suzuki GSX-8T 2025

Triumph Scrambler 2016

Évaluation

Suzuki GSX-8T 2025
VS.
Triumph Scrambler 2016
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-8T 2025

Triumph Scrambler 2016

Suzuki GSX-8T 2025 Triumph Scrambler 2016
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 776 cc 865 cc
Alésage 84 mm 90 mm
Course 70 mm 68 mm
Puissance nominale 83 ch 59 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min 6800 T/min
Couple 78 Nm 68 Nm
T/min á couple 6800 T/min 4750 T/min
Taux de compression 12,8 9,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 104 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba Kayaba
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Marque Kayaba Kayaba
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Technologie radiale
Assimilation Flottant
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Fixes Flottant
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2115 mm 2213 mm
Largeur 775 mm 860 mm
Hauteur 1105 mm 1202 mm
Empattement 1465 mm 1500 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 201 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l 16 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 392 km
Consommation de carburant combinée 4,2 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche 230 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX-8T

Suzuki GSX-8T & GSX-8TT 2025 im Test

Conclusion de Poky du 15/07/2025:

Triumph Scrambler 2011

Triumph Scrambler

Conclusion de kot du 25/07/2011:

Avec la GSX-8T, Suzuki livre une moto qui a du caractère, qui est adaptée à la vie quotidienne et qui possède un style original. Le mélange d'allure classique et de technique moderne est réussi, le positionnement comme caractère haut de gamme avec un charme rétro convient. En bref, c'est la 8S pour adultes. L'entrée dans une nouvelle génération rétro chez Suzuki n'est cependant pas tout à fait bon marché.

Le Scrambler a une façon très particulière de se présenter et de présenter son pilote : Transmettre la coolitude. Et pour ce qui est des possibilités de transformation, elles sont infinies.

  • Moteur cultivé
  • bonne suspension
  • finition de qualité
  • bon équipement
  • adapté au quotidien
  • phares LED puissants
  • ergonomie agréable
  • grande autonomie
  • look réussi
  • Le support de plaque d'immatriculation est gênant, sinon l'optique est magnifique
  • le prix est élevé
  • l'écran TFT a été tiré dans le concept rétro sans beaucoup d'amour.
  • Robuste
  • l'échappement devient un point fort visuel
  • concept unique
  • selle confortable.
  • Poids propre très élevé
  • échauffement des jambes avec le temps
  • lourd dans les virages.


Rapports de moto correspondants

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