SWM Gran Milano Outlaw 125 2023 VS. SWM SM 125 R 2024

SWM Gran Milano Outlaw 125 2023

SWM SM 125 R 2024

Évaluation

SWM Gran Milano Outlaw 125 2023
VS.
SWM SM 125 R 2024
 

Comparaison des données techniques

SWM Gran Milano Outlaw 125 2023

SWM SM 125 R 2024

SWM Gran Milano Outlaw 125 2023 SWM SM 125 R 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124,7 cc 124,7 cc
Alésage 58 mm 58 mm
Course 47,2 mm 47,2 mm
Puissance nominale 15 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 10500 T/min 10500 T/min
Couple 11 Nm 11 Nm
T/min á couple 7000 T/min 8500 T/min
Taux de compression 12,8 12,8
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 32 mm 32 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 130 mm 250 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 101 mm 250 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 300 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Système de freinage combiné ABS, Système de freinage combiné
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2078 mm 2106 mm
Largeur 808 mm 820 mm
Hauteur 1102 mm 1165 mm
Empattement 1386 mm 1500 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 914 mm
Poids à sec 130 kg
Poids à vide en ordre de marche 150 kg 128 kg
Capacité utile du réservoir 17 l 8 l
Classes de permis de conduire A1
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

SWM Gran Milano Outlaw 125 2020

Brixton Cromwell 125 vs. SWM Gran Milano Outlaw 125 Test 2020

Conclusion de vauli du 08/10/2020:

SWM SM 125 R 2018

125er Vergleich: SWM SM 125 R Test

Conclusion de Der Horvath du 05/09/2018:

La SMW semble très adulte à tous points de vue, bien qu'elle ne soit propulsée que par un monocylindre de 125 cm3. Mais même celui-ci exploite pleinement les 15 CV maximum autorisés par la loi (pour pouvoir conduire la SWM avec le permis A1, B111 ou, en Allemagne, B196) et tire le meilleur parti de son cubage. La grosse fourche USD de 41 et les jambes de suspension arrière stéréo réglables en précharge complètent l'impression de qualité. Le système de freinage combiné demande un temps d'adaptation pour les motards expérimentés, mais sera certainement utile aux débutants. Le look scrambler avec ses nombreuses caractéristiques modernes a lui aussi son charme particulier. Tout cela a certes un prix, mais celui qui veut s'offrir une 125 cm3 solide ne se trompe pas avec la SWM.

Les fans de supermotards 125 qui accordent beaucoup d'importance à l'esthétique sont à la bonne adresse avec la SWM SM 125 R. Les anciennes Husqvarna brillent par de jolis détails comme leur cadre rouge et se démarquent ainsi définitivement de la masse sur le parking. Il faut faire des concessions au niveau de la réactivité, qui provoque des réactions de changement de charge élevées au sommet des virages. En revanche, la SWM convainc avec le meilleur freinage du segment des supermotards A1, même si le système de freinage CBS empêche les dérives en entrée de virage.

  • moteur puissant
  • châssis équilibré
  • fourche USD
  • position de conduite confortable
  • bons freins avec CBS
  • finition de qualité
  • look cool
  • prix élevé
  • compte-tours difficile à lire
  • look superbe
  • moteur de caractère
  • meilleur freinage du comparatif A1 Supermoto
  • Réactions aux changements de charge
  • Display
  • Dérive impossible avec le frein CBS


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite